nouvelles fonctions de messagerie

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je viens de mettre un samsung S6, a jour avec la version 7.1 et je reçois une notification qui reviens souvent (trop souvent) pour confrmer mon numéro de tel pour les nouvelles fonctions de messagerie, de SMS/MMS de ce type la https://bgros26334.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/6255i7A64C51FB85996FB/image-size/large...

 

Comment faire pour enlever cette notifications. Merci bonne journée à vous.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Rencontrez-vous toujours ce problème d'affichage de message lié aux nouvelles fonctions de messagerie de votre Samsung ? Utilisez-vous la messagerie de base de Samsung ou passez-vous par une autre application ?

Depuis les paramètres > applications > faites défiler l'écran jusqu'à atteindre l'application SMS/MMS ou messagerie, choisissez ensuite de vider le cache puis redémarrez le mobile. Pour voir si le message s'affiche toujours. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur cette problématique.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème sur mon samsung S6, à chaque fois que je l'allume une notification apparaît "nouvelles fonctions de messagerie" et je dois confirmer mon numéro de téléphone. Avez-vous trouver la solution pour supprimer définitivement ce message ?

 

Merci pour votre aide. 

 

Bonne soirée


@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour, je viens de mettre un samsung S6, a jour avec la version 7.1 et je reçois une notification qui reviens souvent (trop souvent) pour confrmer mon numéro de tel pour les nouvelles fonctions de messagerie, de SMS/MMS de ce type la https://bgros26334.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/6255i7A64C51FB85996FB/image-size/large?v=1.0&px=999

 

Comment faire pour enlever cette notifications. Merci bonne journée à vous.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus