Question résolue

mobile abîmé après sav

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

j'ai envoyé pour la 4ème fois au sav mon mobile xperia z5 qui n'a jamais bien fonctionné, malgré les sav le téléphone bug régulièrement ecran tactile qui ne répond plus, appareil photo qui s'eteind car sois disant mobile trop chaud (a la patinoire !!! logique). Aujourd'hui je vais pour recuperer mon mobile suite retour sav a la boutique et la je decouvre mon mobile abimé, ils ont changé la carte mere mais on mal remis la vitre avant elle dépasse de 1mm sur tout le contour en plus ils ont du forcer car marque tout autour. Je fais voir au vendeur sui me dit oui peut etre noté ce que vous voulé car je lui indique que je refuse de le récupérer dans cet état. 

Je suis un peu inquiete de la suite. en plus la garantie de mon mobile se termine le 4 janvier. 

SBE france n'a pas l'air trés serieux mobile jamais vraimet réparé et maintenant abimé quels recours possible? mes bons d'envois suffise t'elle a prouver leur faute ???

Merci par avance 

Cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Malheureusement, il va être difficile de prouver ta bonne foi .. après ..

Je pense que le SAV ne reconnaitra pas que ces dommages leur incombent..

 

C'est pourquoi, je préconise toujours de prendre des photos du mobile recto/verso sous toutes les coutures , angles compris.. afin de prouver l'état du smartphone avant l'envoi au SAV.. 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Malheureusement, il va être difficile de prouver ta bonne foi .. après ..

Je pense que le SAV ne reconnaitra pas que ces dommages leur incombent..

 

C'est pourquoi, je préconise toujours de prendre des photos du mobile recto/verso sous toutes les coutures , angles compris.. afin de prouver l'état du smartphone avant l'envoi au SAV.. 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour la réponse, sur le bon d'envoi il était noté sur le doc rayure legere et la j'ai une vitre pas remise et abimé je vois pas comment ils vont pouvoir expliquer ça. j'espère en tous cas sinon je pense que je deposerais une plainte car inadmissible je trouve.

merci en tous cas. la prochaine fois je prends des photos avec le journal du jour comme dans les films lol


@kendokanne a écrit :

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Malheureusement, il va être difficile de prouver ta bonne foi .. après ..

Je pense que le SAV ne reconnaitra pas que ces dommages leur incombent..

 

C'est pourquoi, je préconise toujours de prendre des photos du mobile recto/verso sous toutes les coutures , angles compris.. afin de prouver l'état du smartphone avant l'envoi au SAV.. 


 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans la mesure où les dommages sont écrits , il ne faut pas lâcher l'affaire jusqu'à la remise en état du mobile..

Par contre, tu vas devoir batailler pour obtenir gain de cause..

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Banks
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum cependant j'ai le même problème.

Ma vitre était nickel et avait une protection. Cependant je souhaiterai renvoyer mon téléphone en réparation pour contester la "vitre rayée" mais SBE ne répond ni par téléphone ni sur leur site internet qui ne fonctionne pas (voir message d'erreur joint).

Comment faire pour contacter SBE?

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Cordialement,
SBE_echec.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, jai un probleme avec le sav de SFR, jai envoye mon s8 en reparation. Pas de nouvelle de mon tel 2 semaine apres envoie. Je vais donc au nouvelle a la boutique SFR il me.dise que mon colis a etais egarer. Je leur demande quesqui vont faire du coup pour moi. Il me.dise quil von me faire un 1avoir en boutique pour aue je puisse prendre un autre telephone mais quil falait patiente davoir la confirmation de sfr. Jattend jattend 1 semaine pas de nouvelle je relance alors et la il me dise que c pas possible davoir un avoir quil me renvoyer un telephone reconditionee et que cetait soit sa soit rien ... donc en gros il me perde mon telephone et c eux qui choisise et en plus on m'impose soit sa soit 1 **bleep** en gros... Moi je veux pas dun telephone reconditioner car c plein de beugue.... le service client ne peux rien faire et je nai pas le numero du sav quelqun aurait le numero svp?? Que faire ??
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Malheureusement,il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre directemnet le SAV...

Il faut insister auprès du 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus