messagerie vocale visuelle iphone ne foncionne plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis que SFR a effectué la portabilité de mon numéro (j'étais chez Numéricable!) La MMV n fonctionne plus. j'ai gardé le même forfait. J'ai effectué toutes les manipulations recommandées, rien n'y fait. Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te propose de faire une réinitialisation des réglages réseau.

Si le problème persiste, il faudra contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ce problème :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de ta réponse, j’ai déjà effectué la réinitialisation des réglages réseaux plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas.
Je vais essayer de contacter un conseiller par le « chat »
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai contacté un conseiller sur le « chat ».
Donc « Sfr met tout en œuvre pour rétablir votre messagerie »
J’attends mais j’espère pas trop longtemps !
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai de nouveau contacté un conseiller par "chat" ma messagerie ne fonctionnant toujours pas et j'ai la réponse suivante : "Oui, je vous comprends très bien, mais rassurez vous, le dossier est entre de bonnes mains, et j'ai en visu l'état du dossier, c'est en cours de résolution"

Je crois que pour moi cela va être encore plus vite résolu en changeant d'opérateur !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le problème n'est toujours pas résolu, ciao SFR, je change d'opérateur, peut être à bientôt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus