- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie vocale visuelle iphone ne foncionne plus
20/07/2018 16h38
Bonjour
Depuis que SFR a effectué la portabilité de mon numéro (j'étais chez Numéricable!) La MMV n fonctionne plus. j'ai gardé le même forfait. J'ai effectué toutes les manipulations recommandées, rien n'y fait. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te propose de faire une réinitialisation des réglages réseau.
Si le problème persiste, il faudra contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ce problème : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/07/2018 17h18
Je vais essayer de contacter un conseiller par le « chat »
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/07/2018 17h39
Donc « Sfr met tout en œuvre pour rétablir votre messagerie »
J’attends mais j’espère pas trop longtemps !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2018 10h55
J'ai de nouveau contacté un conseiller par "chat" ma messagerie ne fonctionnant toujours pas et j'ai la réponse suivante : "Oui, je vous comprends très bien, mais rassurez vous, le dossier est entre de bonnes mains, et j'ai en visu l'état du dossier, c'est en cours de résolution"
Je crois que pour moi cela va être encore plus vite résolu en changeant d'opérateur !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2018 14h59
Le problème n'est toujours pas résolu, ciao SFR, je change d'opérateur, peut être à bientôt