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localiser mon mobile perdu
12/10/2015 10h33
Bonjour,
J'ai utiliser votre outils "localiser votre mobile perdu" mais cela ne fonctionne pas ?
Localiser mon mobile perdu
Votre mobile a bien été localisé. Cependant pour des raisons techniques nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une localisation précise. Vous ne serez pas facturé.
Pouvez vous me dire pourquoi il ne me donne pas la localisation trouvé ??
Merci
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12/10/2015 10h41
Bonjour
Parceque cet outil fonctionne que très rarement, et quand il fonctionne il donne une localisation erronée ( retour de plusieurs clients l'ayant "testé")
Si vous n'aviez pas installé directement sur le mobile une application de géolocalisation en cas de perte, il sera préférable de faire suspendre votre carte sim et d'en commander une nouvelle.
http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/vol-perte-mobile.html
Cdt
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12/10/2015 17h23
Depuis hier j'essaie de localiser mon mobile, chaque fois il y a un message d'erreur disant que "votre abonnement ne permet pas de localiser un mobile perdu" ... ce qui est faux. Vers midi aujourd'hui j'ai eu le service client par chat, ils disent qu'il y avait un dysfonctionnement, mais impossible de me dire quand le service reprendra!!!
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12/10/2015 17h44
Bonjour,
C'est vraiment dommage de proposer ce service mais de ne pouvoir le mettre en pratique le cas échéant, vraiment decu.
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12/10/2015 17h47
Bonjour, j'ai eu le service clientele tout a l'heure, on m'a dit que ma demande a ete "remontee," ils reviennent vers moi sous 5 jours ouvres .... genial, il faut attendre 5 jours pour localiser mon mobile, franchement c'est n'importe quoi.
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20/10/2015 12h01
Juste pour information, une semaine plus tard on attend tjrs la reponse de SFR ... entretemps on a trouve son mobile (ouf!!!) mais franchement la qualite du service client SFR est lamentable ....
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04/11/2015 15h36
Et maintenant, 3 semaines plus tard, il n'ya tjrs AUCUNE REPONSE de la part de SFR!
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07/02/2019 18h34
bjr une personne peus me dire comment geocaliser un mobile merci