localiser mon mobile perdu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai utiliser votre outils "localiser votre mobile perdu" mais cela ne fonctionne pas  ?

Localiser mon mobile perdu

Votre mobile a bien été localisé. Cependant pour des raisons techniques nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une localisation précise. Vous ne serez pas facturé.

 

Pouvez vous me dire pourquoi il ne me donne pas la localisation trouvé ??

Merci

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Parceque cet outil fonctionne que très rarement, et quand il fonctionne il donne une localisation erronée ( retour de plusieurs clients l'ayant "testé")

 

Si vous n'aviez pas installé directement sur le mobile une application de géolocalisation en cas de perte, il sera préférable de faire suspendre votre carte sim et d'en commander une nouvelle.

http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/vol-perte-mobile.html

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis hier j'essaie de localiser mon mobile, chaque fois il y a un message d'erreur disant que "votre abonnement ne permet pas de localiser un mobile perdu" ... ce qui est faux. Vers midi aujourd'hui j'ai eu le service client par chat, ils disent qu'il y avait un dysfonctionnement, mais impossible de me dire quand le service reprendra!!! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est vraiment dommage de proposer ce service mais de ne pouvoir le mettre en pratique le cas échéant, vraiment decu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai eu le service clientele tout a l'heure, on m'a dit que ma demande a ete "remontee," ils reviennent vers moi sous 5 jours ouvres .... genial, il faut attendre 5 jours pour localiser mon mobile, franchement c'est n'importe quoi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Juste pour information, une semaine plus tard on attend tjrs la reponse de SFR ... entretemps on a trouve son mobile (ouf!!!) mais franchement la qualite du service client SFR est lamentable .... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et maintenant, 3 semaines plus tard, il n'ya tjrs AUCUNE REPONSE de la part de SFR!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr une personne peus me dire comment geocaliser un mobile merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus