utilisateur_supprimé
Non applicable

Cependant le problème ne venant pas de nous mais de SFR (pour ma part, c'est un sms automatique de sfr qui arrive alors même que nous ne sommes plus chez eux) remettre le tel à zero ne changera pas le soucis (je pense) c'est dans leur propre base de donnée qu'il est inscrit >> ce sms doit être envoyé à tel n° ... ( ça n'est pas fait comme ça mais c'est automatique, donc si EUX ne règlent pas le soucis, ce sms repartira sans cesse de leur base vers nous)

utilisateur_supprimé
Non applicable

IL faut croire que personne ne réponds sur le FB de SFR assistance !!! Je commence sérieusement à saturer !!!

Quand à twitter, je ne peux les contacter car "vous ne pouvez contacter que les personnes qui vous suivent" ... on tourne encore et toujours en rond !!!

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Bin il suffit de suivre le SAV Twitter !
Vous mettez un post public ils vous contactent en privé. .

Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

post public ... je ne souhaite pas que tout un chacun connaisse mon identité. Mais merci tout de même. Ils ne semblent pas plus présent sur FB/Twitter qu'ailleurs, j'ai fais un message privé sur FB en début d'après-midi (ils sont censés être là une bonne partie de la journée ...h à 22h ... mais personne ne répond !)

 

Quand à l'option téléphonique, je vais certainement être renvoyé au service client, ce qui est impossible sans fournir le n° de client que je n'ai plus puisque plus chez eux !

 

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Décidément. ..!!
Sur Twitter Vous prenez un pseudo et une adresse mail.
Pas une adresse avec nom prénom.
Et vous vous abonnez à SFR SAV
Vous dites juste que vous avez un ennui sms.
C'est eux qui vont vous contacter.
Et les autres en sauront autant sur vous que nous.
Rien. .nada.
Bonne soirée.
J'arrête avec vous
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dsl hein je ne suis pas une pro des réseaux sociaux et de plus rien que le fait de ne pouvoir contacter un service convenablement n'est pas de ma faute !

Merci pour vos réponses mais si en face >>> SFR ne se bouge pas qu'y puis-je ?? Faut retourner la planète pour qu'il fasse leur boulot ? C'est normal de devoir les "poursuivre" sur les réseaux sociaux, internet, compte client dont on n'a plus accès (qui est leur réponse à tout > connectez vous à votre espace client) tout ça pour un problème qui vient de leur côté !!! ??? SI vous trouvez ça normal et que ça vous dérange ne répondez donc rien aux personnes qui cherchent avec leur petits moyens, pour ne pas subir les incompétences, et les non-réponses, des grosses boites ! Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR non J'ai un STARSHINE et le problème est le même !


@Ysengrin a écrit :

Bizarre quand même, ça ne semble concerner que les Wiko...


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai le même problème : chaque fois que j'allume mon portable je reçois le même sms de hameçonnage depuis un adresse invalide INFOmessage. Je ne peux pas bloquer qui envoie l'sms car il est invalide. Le message est vraiment le même, envoyé le même jour à la même heure, mais consigné à mon portable des dizaine des fois depuis le 26 octobre. Je veux que cela s'arrête.

 

Les détails: envoyé le 26 octobre à 21h49. Centre de services 0609001390.

 

Cordialement,

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ce numéro correspond au centre de messagerie de SFR.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Betba31
Visiteur

Depuis hier j'ai reçu 12 sms de la même copine. Toujours le même SMS qui est en fait un morceau d'un SMS qu'elle m'avait envoyé vraiment. Mon téléphone est un Altice et je n'ai pas essayé quoi que ce soit sauf contacter la copine qui ne constate rien de son côté. Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus