je reçois sans cesse les mêmes sms

utilisateur_supprimé
Non applicable

je reçois les mêmes sms sans cesse

99 RÉPONSES 99
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour

Un bonjour avant de commencer c'est sympa, voici un lien qui vous explique les premiers pas sur le forum~~~http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832

Sinon pour votre problème il faudrait nous détailler votre demande, merci

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, même souci depuis vendredi, le même sms reçu plusieurs fois de 2 destinataires différents. Ai tenté de rallumer le téléphone, d'enlever la batterie, la carte SIM, rien n'y fait! J'utilise un Wiko...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même problème, depuis 2 jours lorsqu'une personne m'envois un SMS, je le reçoit encore et encore. J'ai éteint mon tel (startrail 4), j'ai retiré la baterie,j'ai aussi supprimé toute les conversations mais aucun résultat. Cette nuit j'ai reçu 24 SMS, c'étais les 3 derniers messages de la journée qui sont revenues en boucle.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé

Vous êtes nombreux a rencontrer ce problème de SMS, mais pour le moment ça reste un problème très bizarre, je me suis donc permis de remonter plusieurs posts comme les vôtres auprès des CMs dans un post dédié a ce problème et ceux ci se renseigneront auprès des services SFR concernés, je reviendrai vers vous dès qu'il y aura des infos.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Je rencontre également le même problème sur mon smartphone wiko cinkfive. J'ai eu le problème vendredi avec un premier sms et à nouveau aujourd'hui avec un autre message, Le même sms revient avec une certaine régularité (1 fois par heure). En espérant que ce problème sera vite réglé, bon courage...

Ysengrin
Visiteur

Bonjour,

 

Même problème sur mon Wiko Rainbow.

Avez-vous des nouvelles du service technique SFR ?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je viens de chatter avec le service client, il dit qu'il faut patienter, qu'ils sont entrain de s'en occuper et qu'on est plusieurs à avoir ce problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem ici aussi sur un WIKO...
Egoïstement soulagée de ne pas être la seule! Dire que c'est agaçant n'est qu'un euphémisme!! 😛

Ysengrin
Visiteur

Bizarre quand même, ça ne semble concerner que les Wiko...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus