iphone SE en panne batterie: comment contacter le SAV SFR alors que j'ai pas de ligne SFR?

xberg
Visiteur

Bonjour,

 

Mon iphone SE est en panne batterie et je n'arrive pas à trouver comment contacter le SAV SFR car je n'ai pas de ligne SFR.

J'ai acheté mon iphone en Septembre 2017 sur la boutique SFR en ligne sans souscrire d'abonnement SFR avec une garantie de 2 ans.

Donc je n'ai pas de compte ou de numéro SFR.

Or, dès que j'essaye le 1099 ou 1023 on me demande mon numéro SFR.

 

Donc: comment faire jouer la garantie? Qui contacter?

Ce n'est pas bien sérieux pour une société de la taille de SFR de rendre son accès au SAV aussi difficile!

 

Merci,

Blaise

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@xberg  a écrit :

Mon iphone SE est en panne batterie et je n'arrive pas à trouver comment contacter le SAV SFR car je n'ai pas de ligne SFR.

J'ai acheté mon iphone en Septembre 2017 sur la boutique SFR en ligne sans souscrire d'abonnement SFR avec une garantie de 2 ans.

Donc je n'ai pas de compte ou de numéro SFR.

Or, dès que j'essaye le 1099 ou 1023 on me demande mon numéro SFR.

 

Donc: comment faire jouer la garantie? Qui contacter?

Ce n'est pas bien sérieux pour une société de la taille de SFR de rendre son accès au SAV aussi difficile!


Bonjour @xberg 

 

Et si tu allais dans la boutique SFR où tu a acheté ton Smartphone ?

 

xberg
Visiteur

J'ai acheté cet iphone sur la boutique WEB de sfr, pas une boutique physique.

Je cherche comment contacter votre SAV...

 

Aujourd'hui cette boutique serait gérée par "BIGBEN" mais quand on les appelle ils m'ont dit qu'ils ne vendaient pas de téléphones portables...

 

Je suis dans une impasse totale on dirait.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus