desimlocker un sony dont le compteur est bloqué après 5 erreurs

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Avez-vous un lien pour accéder à ce procesus pour desimlocker un sony dont le compteur est bloqué après 5 erreurs

Merci

 

[Edit CM : Vous avez posté dans une conversation dont le dernier message a été posté en juin 2016. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

4 RÉPONSES 4
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Pour débloquer votre carte SIM après avoir composé des codes PIN erronés, je vous invite à cliquer ici et suivre la procédure indiquée.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Ce n'est pas le code PIN mais le code qui permet de changer d'opérateurs. Celui que Bouygues m'a donné quand j'ai débloquer le téléphone pour rejoindre SFR. Le code était bon mais on a mal recopié.
Céline
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé Si le dysfonctionnement fait suite à la composition d'un code fourni par Bouygues, je vous inviterais alors à contacter le Service Client de cet opérateur.

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai actuellemnet le même probleme que vous, avez vous trouvz une solution ?

 

Mon télephone est bloqué malgré le code de désimlockage 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus