- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demande de code pin apres redemarrage
28/09/2018 13h00
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez SFR et j'ai également acheté un nouveau téléphone, Le Samsung Galaxy A8.
Mon soucis est le suivant, je aujourd'hui se fait la portabilité de mon numéro et j'ai donc inséré la nouvelle micro sim SFR dans mon nouveau téléphone. Je celui ci m'a demandé le code pin que j ai trouvé sur le support de la micro sim, sauf que maintenant il me demande un autre code à minimum 4 chiffres et une lettre (photo jointe)
J'ai effectivement enregistré mon empreinte mais n'ai aucuns souvenirs d'avoir entré un autre code.... J'ai essayé les codes habituel mais rien y fait....
Merci de votre aide.
Cécile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Normalement, il y a un mot de passe à configurer lors de l'enregistrement de l'empreinte.
Et à chaque redémarrage du mobile, une fois le code pin de la sim rentré, il te sera demandé le mot de passe pour déverouiller le mobile; ensuite, quand le mobilesera en veille , tu pourras utiliser ton empreinte.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2018 14h19
Bonjour Kendokane
Merci pour ta réponse, je malheureusement je ne sais vraiment plus quel mot de passe j'ai pu définir (j'ai une petite tête du coup je note tout et là aucune trace...)
Il y a t'il un moyen de reinitialisé se mot de passe ? Je me trouve en Angleterre et ne rentre en France que mi octobre je ne pourrais donc pas me déplacer dans la boutique où j'ai acheté mon téléphone...
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
La solution ( qui a marché pour d'autres personnes dans ton cas ) est le " hard reset " ou réinitialisation du mobile aux valeurs d'usine; autrement dit, tu perdras tes fichiers personnels , photos, etc...
Si tu as une adresse gmail avec un compte google, tu peux synchroniser tes photos ( et vidéos ) sur google photos et les sauvegarder..
Voici la manipulation à faire : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-faire-pour-debloquer-mon-telephone-si-j-oublie-le-schema-de-deverrouillage/
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres