christine1964
Visiteur

Bonjour,

 

A ce jour je n'ai toujours pas de connection, cela dur depuis 10 semaines. La connection a été établi debut janvier puis de nouveau en panne depuis vendredi. Je suis allée chercher une boxe de poche mais celle-ci ne fonctionne pas. Quand je regarde sur mon espace, je vois appaître une facture d'un montant de 50 €. Je pense que vous abusez.

Quand allez vous faire le nécessaire ? Merci

Pblignebox
Visiteur
Mon dossier n'est toujours pas résolu depuis 15 jours
utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis 9 jours je ne reçois plus de Mails et ne peux en envoyer  . Au bout de maints appels téléphoniques au 1033, j'ai fini par avoir un "Technicien de catégorie 2",

charmant du reste, qui m'a promis que ce serait réglé dans les 72 Heures !?! c'est-à dire aujourd'hui dimanche 27 Janvier .Un SMS me confirmait un appel du Service Client

à partir de 14h30 ! ! ! rien ne s'est passé , jet bien sùu , je n'ai toujours pas de Mails et ne peux toujours pas en envoyer ...

   Problème : demain je pars pour 15 jours , et ne serai pas là en cas de manoeuvres à faire sur l'Ordi .

Je ne sais même pas si je vais emporter ma tablette si je ne peux correspondre avec ma famille ................

 

 

Pblignebox
Visiteur
Cela n'a toujours pas avancété. C'est un désolant !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous m'aviez donné un rendez-vous telephonique sur mon portable 0637382332 pour demain jeudi 9 Mai 2019 à 16h. Aujourd'hui vous m'avez envoyé un SMS sur ce même portable me disant que vous n'avez pas pu me joindre. Je vous signale que je ne reçois toujours pas le bouquet italien à ce jour. Si on doit passer par un rendez-vous téléphonique, pourriez-vous m'appeler au 0145409216 (ligne fixe Orange) à 17h demain jeudi 9 2019 ou autrement sur le 0637382332 (mais j'entends moins bien que sur mon fixe). Je vous en remercie. A demain j'espère Giselda
utilisateur_supprimé
Non applicable

où en est-on ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je suis satisfête de votre intervation pour box , mais je souhaiterai un geste de votre par car nous avont hu une gene pendant trois jours cordialement

Chantal Lamaletie

utilisateur_supprimé
Non applicable

La fibre a été raccordée à ma ville il y a plus de 15 jours... Quand serai-je raccordé ? Pour l'instant, j'ai de très, très nombreuses coupures...

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci je peux reutiliser mon replay

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon mot de passe ne fonctionne pas réglez le problème ou je ne paierai pas l'ADSL

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus