Question résolue

comment suivre l'avancement de son dossier technique

gégé86
Contributeur Loisir

Bonjour,

Savez-vous comment dans l'espace client SFR, on peut suivre l'avancement de son dossier ouvert par assistance sfr?

Ce dossier a été créé car depuis l'application SFR et Moi, je suis bien connecté mais pas d'affichage:

- suivi conso

- facture

- offfre

- assistance , donc pas "Suivi de mon dossier SAV".

 

J'ai contacté assistance sfr qui me dise que depuis mon espace client, je dois cliquer sur "consulter l'avancement de mon dossier" . Jen'ai pas trouvé cela dans mon espace client. Pouvez-vous m'aider à trouver cela.

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gégé86,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Pour pouvoir consulter le suivi de vos dossiers pensez à :

 

- Vérifier la saisie de vos identifiants.


- Vérifier que votre smartphone/tablette est sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G).


- Si vous avez récemment déclaré un problème, une souscription, les informations de suivi de dossier SAV sont disponibles au maximum sous 24H.  

 

Si après les 24h vous n'y avez toujours pas accès je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

 

N'hésitez pas à nous tenir informés,

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
gégé86
Contributeur Loisir
22 RÉPONSES 22
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gégé86,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Pour pouvoir consulter le suivi de vos dossiers pensez à :

 

- Vérifier la saisie de vos identifiants.


- Vérifier que votre smartphone/tablette est sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G).


- Si vous avez récemment déclaré un problème, une souscription, les informations de suivi de dossier SAV sont disponibles au maximum sous 24H.  

 

Si après les 24h vous n'y avez toujours pas accès je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

 

N'hésitez pas à nous tenir informés,

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
gégé86
Contributeur Loisir
lamarelière
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup

jeam65
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @gégé86,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Pour pouvoir consulter le suivi de vos dossiers pensez à :

 

- Vérifier la saisie de vos identifiants.


- Vérifier que votre smartphone/tablette est sous couverture internet (Wifi ou 3G/4G).


- Si vous avez récemment déclaré un problème, une souscription, les informations de suivi de dossier SAV sont disponibles au maximum sous 24H.  

 

Si après les 24h vous n'y avez toujours pas accès je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

 

N'hésitez pas à nous tenir informés,

 

Je vous souhaite une bonne journée

 


 

Hannah

J'ai le même problème. Impossible de trouver l'onglet état d'avancement dossier SAV; Jj'ai contacté SFR via le chat et une personne devait me téléphoner à une heure convenue sur ma ligne fixe. J'attends toujours trois jours aprés.

Comme il m'est impossible de joindre quelqu'un chez SFR je fais quoi...je pars souscrire à la concurence? Le 1023 et le 0805.....sont injoignables depusi vendredi dernier...

De temps en temps quand je me connecte sur la page SFR j'ai des micros coupures qui m'empêchent de communiquer avec vous. Je fais quoi?

Pouvez-vous me donner une instruction autre qu'un mel qui me demande d'aller voir sur le site avec mes identifiant. Ce que je cherche n'est pas sur le site..

Je suis en train de perdre patience. Les services SFR se sont considérablement dégardés depuis un moment et impossible de recevoir une réponse écrite par courrier avec les références d'un humain avec lequel on peut résoudre le probléme. La base des relations humaines c'est la commication.A prés vous vous étonnez que les gens s'énervent?

Je ne sais pas comment vous allez faire...Un technicien aurait tenté d eme joindre mais je me demande sur quel ligne car en ce qui me concerne je n'ai qu'un numéro fixe chez SFR et mon fils un portable chez SFR. J'espère que vous ne vous trompez pas de correspondant car nous sommes plusieurs de la même famille avec le même nom.

Cordialement

Jean-Michel K

gégé86
Contributeur Loisir
7844yf
Visiteur
Super.merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Gégé... Vous apprenez un très beau métier! 

Cordialement!

4882.jpg
goupilo
Visiteur

je n,arrive pas à recevoir mes mails ni à en envoyer

utilisateur_supprimé
Non applicable

mon problème de déconnections n'est pas réssolu, ça se reproduit sans arrêt 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus