Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

Dépanner mon mobile

Répondre
Highlighted

Post(s) : 43

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

combien d'heure d'internet avec 2 go par mois

bonjour,

je voudrait savoir combien d'heure d'internet j'ai droit avec 2 GO, sans telecharger appli ou autre, que internet?

merci d'avance

Post(s) : 5338

Sujet(s) : 277

Merci(s) : 1810

Réponse(s) acceptée(s) : 478

Re : combien d'heure d'internet avec 2 go par mois

[ modifié ]
Bonjour blanchette4176,

Voici un lien.

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/offre/usages-internet-mobile/fc-15-72580

Si tu as trouver la réponse de ta question, merci de passer le sujet en résolu, cliquer sur, j'approuve cette solution.

Cordialement.
« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions ». Confucius
« Agissez envers les autres, comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous ». Confucius

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 3257

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 1068

Réponse(s) acceptée(s) : 239

Bonjour,

Pour moi, il n ya pas besionde savoir l'heure pour la data d'internet par mois.

Il suffit juste de modérer la 3g et de ne pas en abuser,

Comme par ex: utilisez le wifi quand vous êtes chez vous, ne pas laissez des applications en arrière plan tel que facebook, twitter et etcc.

Ne pas regardez longtemps la tv sur sfr tv et sur youtube car ça consomme énormement de data.

Ps : j'ai un carré 4go, mais par moi j'utilise maximum 1.9go de data par mois.

Cordialement,

Samuung est juste un bénévole.

Il nya pas de webconseiller sfr dans ce forum - Geek des smartphones - Forfait Sfr : Power 10 + 10 go grâce à la box fibre sfr by numéricable OS -Blackberry Classic - 10.3.2.500 et le mois prochain, j'aurais le Samsung Galaxy S6 Edge #oulala

original.png

Post(s) : 36839

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16986

Réponse(s) acceptée(s) : 4621

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

blanchette4176 a écrit :

bonjour,

je voudrait savoir combien d'heure d'internet j'ai droit avec 2 GO, sans telecharger appli ou autre, que internet?

merci d'avance

Bonjour,

Pour compléter la réponse et le lien de PapyFrench, tu peux télécharger des applications sans problème.

Ce qui consomme le plus de data , ex :   la TV, la radio ( via internet ), les vidéos.

Cela dit, tu peux les utiliser raisonnablement quotidiennement ( pas 5h .. par exemple ) ainsi que les mails, le surf sur le net, etc.. 

Par ailleurs, il existe une application " SFR data Conso " ( gratuite )  qui mesure la consommation de données internet aussi bien via le réseau mobile que par la Wifi. Ce qui permet de contrôler sa consommation.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

bonjour,

moi je veux juste savoir combien d'heure par moi juste surfer sur internet c'est tout le reste je m'en fou

[ modifié ]

blanchette4176 a écrit :

bonjour,

moi je veux juste savoir combien d'heure par moi juste surfer sur internet c'est tout le reste je m'en fou

Pas besion d'être agressif , on vous aide donc soyez contente d'avoir une réponse.

Après pour te répondre, ça je en sais pas :

Mais je te joint ce lien , pour estimer ses besoins en data selon l'usage souhaité : http://www.att.com/att/datacalculator/#fbid=rhQQTm8Pan0

A preès tout ce qu'on c'est : Exemples d’usages : 

• 50 mails et 2h de surf tous les jours
  • 5h de vidéo par mois
  • 20 applications téléchargées par mois

Si tu veux plus d'information appel le service client au 1023 ou par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

Cordialement,

Il nya pas de webconseiller sfr dans ce forum - Geek des smartphones - Forfait Sfr : Power 10 + 10 go grâce à la box fibre sfr by numéricable OS -Blackberry Classic - 10.3.2.500 et le mois prochain, j'aurais le Samsung Galaxy S6 Edge #oulala

original.png

Post(s) : 5338

Sujet(s) : 277

Merci(s) : 1810

Réponse(s) acceptée(s) : 478

@blanchette4176,

Deux réponse déjà donner par moi même et Kendokanne, si tu lire le lien donner tu peux avoir un usage approximative.

Cordialement.
« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions ». Confucius
« Agissez envers les autres, comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous ». Confucius

Envoyé depuis Apple iPad

je suis desoler Samsung que vous avez pris ça comme une agression, je ne voulait pas etre agressif

blanchette4176 a écrit :

je suis desoler Samsung que vous avez pris ça comme une agression, je ne voulait pas etre agressif

Bonjour,

Ce n'est pas grave Smiley heureux

excuse accepté Smiley très heureux

Cordialement,

original.png

Post(s) : 36839

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16986

Réponse(s) acceptée(s) : 4621

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

blanchette4176 a écrit :

Re-bonjour,

Si tu as trouvé satisfaisantes les réponses apportées, tu peux passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette solution " et en remerciant les personnes qui t'ont aidé.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres