bug Huawei p30 appel directs sur messagerie

Aurélienedet
Visiteur

bonjour A tous, 

Je suis possesseur d'un Huawei p30, hier (jeudi 16 mai 2019)  j'ai reçu la mise à jour 9.1.0.153 (c431e4r2p2) que j'ai faite et pas de soucis, mais depuis j'ai un problème ,(je ne sais pas si c'est lié) lorsqu'on essaie de m'appeler on tombe direct sur ma messagerie alors que j'arrive à appeler et recevoir ou envoyer des sms/

J'ai controlé tous les paramètres et tout semble ok. je ne sais pas quoi faire.

si qq'un pouvait m'aider ?

merci d'avance pour votre aide 

Cdt

Aurélien
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Aurélienedet,

 

Avez-vous tenté de redémarrer votre mobile une fois cette mise-à-jour effectuée ?  Pouvez-vous, s'il vous plaît éteindre votre mobile, retirer votre carte SIM, patienter quelques instants, la réinsérer puis rallumer votre Huawei P30 pour voir si cela a corrigé le problème ? 
Avez-vous essayé de faire des tests de réception d'appels sur des zones géographiques différentes ? 

En attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Aurélienedet
Visiteur
Bonjour. J'ai tout testé . En changement mm la carte de sim de place . Et en la changeant de téléphone. La dernière option m'a permis de voir que cela venait bien du p30 car tout fonctionnait sur l'autre téléphone. N'ayant d'autre solution que de restaurer en config usine. J'ai fait et tout est rentré dans l'ordre . Il m'a juste suffit ensuite de restaurer avec une ancienne sauvegarde . Merci pour votre aide en tout cas
Aurélien
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Aurélienedet et merci de votre retour,

Vous êtes donc revenu à une version antérieure du système. Peut-être que cette mise à jour comportait un bug.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai le même problème avec le P30pro et vos dernières MAJ : 9.1.0.5 (CT).
Je vais envoyer le téléphone en SAV, car j'ai déjà dû sauvegarder/restaurer une fois et ça me gave 😉.
Quelle est la procédure à suivre svp?
Merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus