Question résolue

Volte et VoWIFI ne fonctionnent pas sur iPhone X

Loulyon
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai activé dans mon espace client les options appels 4G et WIFI et tout est bien activé sur mon téléphone iPhone X et malgré plusieurs reboot cela ne marche toujours pas.

C'est actif depuis plus de 24h et je précise que je n'avais aucun soucis chez B&Y ou Sosh.

Quel est mon soucis? Pourquoi cela ne fonctionne pas?

J'ai réinitialisé les réglages réseau mais cela n'a rien changé si ce n'est que j'ai perdu tout mes mots de passe Wifi.

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Loulyon
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Finalement tout s'est bien activé une fois reçue et activée ma MultiSIM surf.

Je ne sais pas en quoi c'était lié mais dans les minutes qui ont suivi l'activation de ma multi surf, j'ai eu le VoWifi et Volte activés.

Donc tout est ok maintenant je suis content.

Amicalement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Loulyon

 

Merci pour ce retour d'information et ravie que cela fonctionne Clin d'œil de chat... Mêmesi je ne vois pas non plus le rapport avec l'activation d'une multisurf..

 

Bonne continuation et merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Loulyon

 

Voici ce qui est notifié sur la page d'assistance dédiée de SFR :

 

Je n'ai pas l'option VoLTE dans le menu de mon téléphone alors qu'il est compatible.

Dans ce cas, assurez-vous :
1. que votre téléphone a bien été acheté chez SFR,
2. de bien suivre les étapes disponibles dans le paragraphe ''Comment activer la fonctionnalité d'appels VoLTE sur les mobiles compatibles ?''.

Si l'option VoLTE n’apparaît pas dans le menu, il faut télécharger la dernière version OS de votre mobile.
Si l'option n’apparaît toujours pas, merci de contacter le Service Client.
 
Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Loulyon
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Finalement tout s'est bien activé une fois reçue et activée ma MultiSIM surf.

Je ne sais pas en quoi c'était lié mais dans les minutes qui ont suivi l'activation de ma multi surf, j'ai eu le VoWifi et Volte activés.

Donc tout est ok maintenant je suis content.

Amicalement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Loulyon

 

Merci pour ce retour d'information et ravie que cela fonctionne Clin d'œil de chat... Mêmesi je ne vois pas non plus le rapport avec l'activation d'une multisurf..

 

Bonne continuation et merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus