Suspendre ma ligne

aurelw
Visiteur

Bonjour,

Sur le trajet des vacances, j'ai perdu mon mobile et je souhaite suspendre ma ligne.

J'ai voulu le faire sur mon espace client, mais on me dit que l'offre que j'ai ne le permet pas..et par téléphone,impossible aussi avec les codes demandés que je n'ai pas sur moi (en vacances)..

J'aimerai savoir comment faire ou avoir une personne en ligne et non pas un robot pour bien m'expliquer..dites moi s'il existe un numero pour cela.

Merci par avance.

Cordialement,

 

Aurelw

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @aurelw 

 

Quelle est ton offre exactement ? 

Tu ne peux pas contacter le service client au 1023 ? 

Quels code te demande-t-on ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

aurelw
Visiteur

Bonjour, 

 

au 1023, j'ai bien accès au menu automatique pour suspendre ma ligne. Mais on me réclame soit un mot de passe web, soit un code d'authentification à 4 chiffres. J'ai 

essayé tous les codes dont je me souviens mais aucun ne fonctionne. 

au pire, il y a une boutique sfr sur mon lieu de vacances (fermée le lundi) donc je vais m'y rendre mardi.

 

Merci 

 

 

Aurelw 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @aurelw 

 

C'est bizarre, car lorsque je me suis fait voler mon mobile et souhaité suspendre ma ligne, j'ai appelé le 1023 et j'ai eu un conseiller en ligne qui a pris en charge ma demande immédiatement; seul mon numéro de ligne avait été demandé ..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

aurelw
Visiteur

Bonjour @kendokanne,

 

La chance... j'ai essayé à plusieurs reprises mais non je bloque à chaque fois. On verra demain 😉 

 

Merci à toi en tout cas,

 

Aurelw

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @aurelw 

 

Quel est ton forfait exact ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus