Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivi SAV assistance
Non applicable
13/06/2019 19h16
Bonjour,
Je vous contacte car à ce jour, j'aimerais savoir où en ai la réparation de mon téléphone (HUAWEI MATE 20 PRO). J'ai essayé de suivre mon sinistre comme indiqué sur le bon de prise en charge qu'on m'a remis mais lorsque je saisie mes informations, la page se charge mais ne change pas. Après avoir appelé un de vos conseillers (qui n'a pas su d'ailleurs de quoi je lui parlais) je me permet donc de vous joindre pour trouver une solution à ce problème.
J'ai déposé mon téléphone le 23/05/2019.
Cordialement,
Je vous contacte car à ce jour, j'aimerais savoir où en ai la réparation de mon téléphone (HUAWEI MATE 20 PRO). J'ai essayé de suivre mon sinistre comme indiqué sur le bon de prise en charge qu'on m'a remis mais lorsque je saisie mes informations, la page se charge mais ne change pas. Après avoir appelé un de vos conseillers (qui n'a pas su d'ailleurs de quoi je lui parlais) je me permet donc de vous joindre pour trouver une solution à ce problème.
J'ai déposé mon téléphone le 23/05/2019.
Cordialement,
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/06/2019 15h30
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Sachez que le Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous ne pouvons donc pas agir sur votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Je vous invite ainsi à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée !
0
Likes