Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Dépanner mon mobile

Répondre

Post(s) : 9

Re: Startrail 9. Problème réception sms

J'y retourne demain soir personnellement. Le téléphone est garantie 2 ans, il y a une obligation de résultat comme tous produits...
Je vous tiens au courant.
Envoyé depuis Android 2.0

Post(s) : 6

Bonsoir remy76,

Alors ça a donné quoi la visite chez SFR, car moi ils n'ont rien voulu entendre ?

Envoyé depuis Acer B1-850

Bonsoir, j'ai fait des modifs au niveau du type APN dans les données mobiles jeudi soir. J'ai réceptionné tous les SMS de ma compagne contrairement à d'habitude... Je pensais que c'était bon donc je ne me suis pas déplacé chez SFR. Sauf qu'aujourd'hui un amis me signale que je n'ai pas répondu à son texto...
Je me déplace chez SFR mercredi sans faute du coup.

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Bonjour Rémy,

J'ai peut être trouvé la bonne solution. Il s'agit tout simplement de la mauvaise application téléchargée ANDROID message qui ne convient pas au STARTRAIL 9. Essais de télécharger dans playstore l'application TEXTRA pour sms/mms. Depuis vendredi soir j'ai celle là d'application et tout à l'air nickel. J'ai le téléphone depuis le 5 octobre et jusqu'à maintenant je ne recevais que la moitié des textos.

Tiens moi au courant.

Sandra

Rémy76 a écrit :
Bonsoir, j'ai fait des modifs au niveau du type APN dans les données mobiles jeudi soir. J'ai réceptionné tous les SMS de ma compagne contrairement à d'habitude... Je pensais que c'était bon donc je ne me suis pas déplacé chez SFR. Sauf qu'aujourd'hui un amis me signale que je n'ai pas répondu à son texto...
Je me déplace chez SFR mercredi sans faute du coup.

Bonjour Sandra,
Ta solution tiens complètement la route car leur application Mail à également des problèmes et depuis que j'ai désactivé l'application de base pour télécharger celle d'orange je n'ai plus de soucis.

Je vais faire ce que tu as dis et vous tiens au courant !

Guylaine40, avez vous fait la solution de Sandra ?
Jai installé hier l'application Textra, il reprend les anciens SMS/mms, l'ai mis par défaut et surtout désactivé l'application de base.
Je n'ai à priori plus de problème... Mais à suivre cette semaine.

Post(s) : 1

Bonjour j'ai exactement le meme soucis je peux envoyer, je peux appeler, ou etre appeler, mais question SMS c'est une horreur je ne reçois rien du tout, j'ai changer de numéro de téléphone réinitilaiser le téléphone, pensant que ct ma carte sim mais enfete non aider moi pck jcrois jvais finir par balancer le téléphone aider moi 

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Désactiver l'application qu'il y a ds le tel Android SMS et téléchargez l'application textra tt est nickel et fonctionne pour l'instant

Sandra

SAB59820 j'espère que tu as lu les messages précédents ? Dommage de devoir répéter.
Sandra à donné une solution, le but est de le faire et voir si cela fonctionne pour tout le monde.
Highlighted

Post(s) : 6

Bonjour,

J'ai installé la nouvelle application et pour l'instant tout va bien. Merci à Sandra et à tous.

Envoyé depuis Acer B1-850