utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour lolodu33

 

Normalement, après avoir taper ce code, le mobile devrait se réinitialiser et se rallumer ... qu'avez vous à l'écran une fois ce code tapé ?

 

Au bout de 5 tentatives infructueuses, votre appareil Android vous demandera d'attendre 30s avant le prochain essai. A ce moment là, vous avez accès à un option "Schéma oublié".

Appuyez sur cette option pour accéder à une page où il vous ait demandé de saisir vos identifiants Google.
Attention, il faut que vous renseignez les mêmes que votre compte Google principal, compte déjà renseigné dans l'appareil.
Vous pouvez tester vos identifiants en vous rendant sur le site Google Play Store via un ordinateur.
Voilà, vous avez déverrouillé votre appareil. Allez directement dans les paramètres pour modifier votre schéma, pour un peu plus facil

 

Ou bien essayez en mode " Recovery "

 

Eteindre le portable
- Retirer carte SIM et carte SD (par précaution)
- Faire la combinaison : menu (touches avec les trois petites barres) + volume haut + power
- Allez  sur "wipe data/ factory reset" et valider avec touche Power. ( touche volume pour se déplacer dans le menu)
- Choisir "yes"
- Puis sur "wipe cache partition" valider

- Sélectionner " reboot system now" pour redémarrer votre mobile. ( le redémarrage peut être un peu long, donc patientez.

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

re bonjour c'est quoi le menu (touches avec les trois petites barres)?

 

moi j'ai fait power et en meme temps la touche du son vers le haut (sans faire menu touches avec les trois petites barres par se que je sais pas se que sait) et sa me met un triangle avec un point d'exclamation et mon bonhomme android mais au paravent j'avais enlever ma sim

 

si je fait power + son vers le bas avec la sim enlever je retombe sur  l'adesse google et le code a mettre. et se que je comprend pas c'est le lien que tu ma fait passé mon adresse marche et quoi je le met sur le tel sa me met l'adresse ou le code n'est pas juste

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Eklipse 🙂

 

J'ai le même problème moi aussi, jai exécuté le code comme vous avez indiqué mais une fois validé je vois qu'il y a en option la suppresion des photos, des données utilisateurs entre autre... 

 

J'ai trois questions: Est ce que les numéros, les appels, les sms sont compris dans la suppression ?

                                Est ce que la suppresion "à cocher" est obligatoire?

                                Est ce qu'il y a une autre option sinon?

 

Je vous remercie d'avance 🙂

Bonne soirée!!                        

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Une astuce qui marche pour certains smartphone ( pas tous malheureusement), est d'appeler votre mobile depuis un autre téléphone, décrochez et essayez d'aller dans les paramètres pour désactiver le shéma de verrouillage

 

Après, pas d'autres moyens à ma connaissance ...

 

Le hard reset remet le mobile à zéro, comme au premier jour, et donc oui tout ce qui se trouve dans la mémoire téléphone sera effacé et bien sûr le shéma oublié !

Par précaution, retirez la carte sim et SD

 

Cdt

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai un problème avec mon smartphone staraddict 2 depuis un petit moment. Mon Petit frère la bloqué en refaisant le schéma de verrouillage plusieurs fois. 

J'ai essayé :

- d'appeller sur le téléphone et de me rendre dans la menu

- d'aller dans appel d'urgence et d'y taper *938*987# (rien de s'affiche)

-  de taper mon adresse mail et plusieurs autres adresse google 

 

Sachant que je ne peux plus refaire mon code de verouillage puisque l'écran n'affiche plus les points :/.

 

Merci de bien vouloir m'aider 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

t plu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai également un staraddict (5) mais le mien ne veux plus s'allumer auriez-vous une soulution pour moi. Je ne vois pas comment le reformater ou le redémarer. Merci d'avance, bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus