- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @utilisateur_supprimé
> j'ai quand même l'impression que c'est ok car 4G voix/données apparaît toujours dans les paramètres...
D'après la discussion assez détaillée (ICI) il y a plein de cas différents, et certains ont constaté la "panne" malgré un affichage normal comme toi...
Mais on dirait aussi que plusieurs en fin de discussion disent que maintenant ça va mieux ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2019 20h52
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2019 02h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
> nous sommes obligé de jouer avec le mode avion
Il y a quand même des utilisateurs qui ont mis en place des contournements plus "finauds".
Aucun ne fonctionnent pour toi ? As-tu essayé notamment ceux dont je donnais des liens dans mon message 5 de cette discussion ?
> une fois de plus nous ne serons pas indemnisés pour la gêne occasionnée
Ça n'est pas sûr du tout, mais cela dépend de ce que tu entreprends :
- En effet chez SFR (et chez d'autres aussi, mais peu importe) si tu ne demandes rien, il est rarissisme que le dédommagement tombe tout seul (d'autant plus si SFR ne sait pas que tu es un possesseur d'iPhone dans ce cas). La seule fois où je l'ai vu c'est pour une panne de toute ma ville qui avait fait les titres dans la presse quand un engin de chantier avait tout coupé par accident.
- En revanche, vu qu'il y a des traces de ce problème dans différentes sources internet (cette conversations et d'autres dans nos liens), je pense avec une certaine confiance que si tu fais l'effort d'écrire pour obtenir un dédommagement, tu l'obtiendras. Personnellement je l'ai obtenu dans de nombreux cas vis-à-vis de mes FAI ou opérateurs téléphoniques.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2019 12h37
Pour l'indemnisation il y a deux ans le relais qui couvrait mon village et ceux aux alentours est tombé en panne pendant une quinzaine de jours. Même après demande aucune indemnisation, ce qui n’est pas franchement sympa quand on doit aller souscrire ailleurs provisoirement sur des forfaits sans engament qui sont encore plus cher. Puis Sfr est au courant du téléphone que je possède c’est dailleurs hallucinant mais ils ont réussis à distance à voir que j’ai essayé une autre carte sim dans mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2019 12h43
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je vais essayer de rester en 3g voir si le problème se résout mais j’ai peu d’espoir.
Pour l'indemnisation il y a deux ans le relais qui couvrait mon village et ceux aux alentours est tombé en panne pendant une quinzaine de jours. Même après demande aucune indemnisation, ce qui n’est pas franchement sympa quand on doit aller souscrire ailleurs provisoirement sur des forfaits sans engament qui sont encore plus cher. Puis Sfr est au courant du téléphone que je possède c’est dailleurs hallucinant mais ils ont réussis à distance à voir que j’ai essayé une autre carte sim dans mon téléphone
Bonjour @utilisateur_supprimé
Smartphone acheté chez SFR (boutique, Service Client ou Site) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2019 15h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> Je vais essayer de rester en 3g voir si le problème se résout
Passer en 3G est loin d'être la seule solution indiquée dans les liens vers des "recettes" , as-tu vraiment été voir le lien des recettes de décembre dernier pour le même problème que j'ai donné dans mon message ?
> mais j’ai peu d’espoir.
Disons que @Sandradu45 a essayé les recettes du lien et a confirmé (dans le message suivant le mien) que cela rétablit le bon fonctionnement qu'elle espérait sur son iPhone.
À toi de voir si tu veux essayer ces contournements par rapport au problème qui existe actuellement indiscutablement.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2019 19h04
@utilisateur_supprimé a écrit :
Il a été acheté en boutique sfr, d’ailleurs il y a du nouveau, maintenant ce son les sms qui s’envoient mal, comme pour les données obligé de jouer avec le mode avion
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Un samedi Super !
Donc tu vas à la boutique leur montrer que ton Smartphone ne fonctionne pas correctement.
Au début tu parles doucement, mais si le vendeur de la Boutique refuse de faire quelque chose, tu parles calmement mais de plus en plus fort.
J'ai eu ainsi gain de cause pour un modem dans une boutique ORANGE. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2019 21h07