SIM bloquée malgrés le code PUK

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je viens de changer de téléphone, en ayant garder ma carte SIM, en allumant celui-ci je n'ai pas réussi à rentrer mon code PIN, la SIM s'étant bloquée, j'ai due rentrer mon code PUK. 

Je ne posséde plus le support d'origine avec le code PUK, je suis donc aller le récuperer sur mon espace client "Saisir le code PUK ci-dessous sur votre mobile
62294912", je l'ai rentré et finalement ça ne fonctionne toujours pas, j'ai déjà essayer 5 fois, en pensant m'être trompé, ou avoir fait une erreur, mais rien.

Je sais pas comment opérer, est-ce qu'il y'aurait eventuellement une manipulation à faire pour la débloquer ?

Merci par avance...

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il y a un cas similaire au tien ici :  https://forum.sfr.fr/t5/Dépanner-mon-mobile/CARTE-SIM-BLOQUEE-MALGRE-CODE-PUK/m-p/2008040

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui ce n'était pas tout à fait ce que je cherchais, mais je suis finalement aller en boutique SFR, pour obtenir une nouvelle sim.
Merci en tout cas d'avoir prit le temps de me répondre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus