- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SIM bloquée malgrés le code PUK
12/02/2019 20h36
Bonsoir, je viens de changer de téléphone, en ayant garder ma carte SIM, en allumant celui-ci je n'ai pas réussi à rentrer mon code PIN, la SIM s'étant bloquée, j'ai due rentrer mon code PUK.
Je ne posséde plus le support d'origine avec le code PUK, je suis donc aller le récuperer sur mon espace client "Saisir le code PUK ci-dessous sur votre mobile
62294912", je l'ai rentré et finalement ça ne fonctionne toujours pas, j'ai déjà essayer 5 fois, en pensant m'être trompé, ou avoir fait une erreur, mais rien.
Je sais pas comment opérer, est-ce qu'il y'aurait eventuellement une manipulation à faire pour la débloquer ?
Merci par avance...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il y a un cas similaire au tien ici : https://forum.sfr.fr/t5/Dépanner-mon-mobile/CARTE-SIM-BLOQUEE-MALGRE-CODE-PUK/m-p/2008040
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2019 12h44
Merci en tout cas d'avoir prit le temps de me répondre.