SAV CATASTROPHE

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Le 10 juillet j'ai apporté mon téléphone acheté 4 mois plus tôt chez Sfr pour le service SAV. Mon téléphone ne s'allumait plus du jour au lendemain. Résultat du SAV oxydation, donc bien entendu pour ma poche. Je décide de refuser la réparation. Nous sommes le 22 septembre et malgré mes appels et passages récurrents au magasin, toujours pas de téléphone. Ce matin enfin une vendeuse a pris la peine d'appeler la hotline. Je devrai récupérer le téléphone cette semaine, bien sûr aucun dédommagement proposé. Et j'attends mon téléphone.
Résultat :je n'achèterai plus de téléphone chez SFR, et bien que je sois une fidèle cliente box, je regarde ailleurs. Aujourd'hui nous avions une box et 4 lignes mobiles.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre cette expérience embêtante.

Concernant votre situation, vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

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