S8+ en réparation SAV SFR Chubb

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté SFR Smiley heureux

 

J'ai un contrat de location chez SFR pour mon samsung S8+ finissant le 2 mai 2019.

J'ai hâte de le finir car après réflexion cela ne vaut pas le coup, sur le moment oui mais au final non ... Bref

Le 11 Avril un de mes chats fait tombé accidentellement mon téléphone, autant vous dire que j'étais dégoutée j'avais tout fait pour en prendre soin jusqu'à la restitution 😞

Deux jours plus tard je déclare le sinistre à mon assurance "Chubb" car quand on loue, l'assurance est obligatoire "14€99 par mois"

Je l'amène en boutique SFR le 18 avril 2019 car mon emploi du temps malgré ma bonne foi ne m'a pas permise de l'amené avant cela. Puis fallait trouvé un téléphone de rechange, récupéré les données, le cloud pas le cloud, misère !!!

J'ai eu de la chance (ou pas !) au moment ou le vendeur emballe "mon précieux" , UPS arive, Yes 😛 je me dis cool il arrivera plus vite en réparation.

Alors le vendeur ma gentiment dit que c'est maximum 10/15 jours que ça allait plutôt vite.

Mais jusqu'à présent aucuns retours , nada , rien et impossible de suivre le dossier sur la page de l'assitance on doit taper normalement : n° de dossier, IMEI, n° de tél.

Donc je commence un peu à angoisser je sens gros comme la maison les 250€ de frais de non restitution de téléphone. 

Comment dois je faire pour en savoir plus ? Dois je me déplacer en boutique pour dire "salut c'est moi"  le 2 mai, le jour J de la restitution ou pas la peine ?

 

Merci par avance pour vos réponses, s'il y a un numéro, un mail ou quoi que ce soit je suis preneuse 

 

Cordialement,

 

Anais

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour la communauté SFR Smiley heureux

 

J'ai un contrat de location chez SFR pour mon samsung S8+ finissant le 2 mai 2019.

J'ai hâte de le finir car après réflexion cela ne vaut pas le coup, sur le moment oui mais au final non ... Bref

Le 11 Avril un de mes chats fait tombé accidentellement mon téléphone, autant vous dire que j'étais dégoutée j'avais tout fait pour en prendre soin jusqu'à la restitution 😞

Deux jours plus tard je déclare le sinistre à mon assurance "Chubb" car quand on loue, l'assurance est obligatoire "14€99 par mois"

Je l'amène en boutique SFR le 18 avril 2019 car mon emploi du temps malgré ma bonne foi ne m'a pas permise de l'amené avant cela. Puis fallait trouvé un téléphone de rechange, récupéré les données, le cloud pas le cloud, misère !!!

J'ai eu de la chance (ou pas !) au moment ou le vendeur emballe "mon précieux" , UPS arive, Yes 😛 je me dis cool il arrivera plus vite en réparation.

Alors le vendeur ma gentiment dit que c'est maximum 10/15 jours que ça allait plutôt vite.

Mais jusqu'à présent aucuns retours , nada , rien et impossible de suivre le dossier sur la page de l'assitance on doit taper normalement : n° de dossier, IMEI, n° de tél.

Donc je commence un peu à angoisser je sens gros comme la maison les 250€ de frais de non restitution de téléphone. 


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

La prochaine fois, achête ton Smartphone dans un vrai magasin et sans assurance.



Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, oui c'est ce que je compte faire dès restitution du S8+ avec SFR.

Mais cela ne répond pas à ma question

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faut retourner à la boutique car c'est le vendeur qui est en charge de ton dossier ..et surtout ne te laisse pas faire ! 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beauoup pour ta réponse Smiley heureux je retournerais le 2 Mai avec tout les papiers nécessaire de toute façon je ne pense pas avoir le choix 😞

Je viens d'envoyé un mail à l'assurance.

C'est à voir.

Si mon expérience peut servir à la cause, je ne pense malheureusement pas être la seule, dans le cas d'attentes des assurances. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus