Reseau

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai acheter un nouveau téléphone donc j'ai du changer de puce pour une triple découpe je les reçu est activer hier mais je n' est pas internet , je suis client la carte est je possède encore 2g d Internet . Apres plusieurs apel au service client et plusieurs vérifications des apn je ne peut toujours pas allez sur Internet . J'ai mis ma puce dans un autre mobile Internet ne marche pas , est j'ai mis une autre puce dans mon téléphone est la Internet marche parfaitement j'aimerai savoir d'où vient le problème . Merci de vos réponses
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour j'ai acheter un nouveau téléphone donc j'ai du changer de puce pour une triple découpe je les reçu est activer hier mais je n' est pas internet , je suis client la carte est je possède encore 2g d Internet . Apres plusieurs apel au service client et plusieurs vérifications des apn je ne peut toujours pas allez sur Internet . J'ai mis ma puce dans un autre mobile Internet ne marche pas , est j'ai mis une autre puce dans mon téléphone est la Internet marche parfaitement j'aimerai savoir d'où vient le problème . Merci de vos réponses

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Quel abonnement MOBILE as-tu ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus