Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reseau
Non applicable
01/03/2019 14h33
Bonjour j'ai acheter un nouveau téléphone donc j'ai du changer de puce pour une triple découpe je les reçu est activer hier mais je n' est pas internet , je suis client la carte est je possède encore 2g d Internet . Apres plusieurs apel au service client et plusieurs vérifications des apn je ne peut toujours pas allez sur Internet . J'ai mis ma puce dans un autre mobile Internet ne marche pas , est j'ai mis une autre puce dans mon téléphone est la Internet marche parfaitement j'aimerai savoir d'où vient le problème . Merci de vos réponses
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/03/2019 18h28
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour j'ai acheter un nouveau téléphone donc j'ai du changer de puce pour une triple découpe je les reçu est activer hier mais je n' est pas internet , je suis client la carte est je possède encore 2g d Internet . Apres plusieurs apel au service client et plusieurs vérifications des apn je ne peut toujours pas allez sur Internet . J'ai mis ma puce dans un autre mobile Internet ne marche pas , est j'ai mis une autre puce dans mon téléphone est la Internet marche parfaitement j'aimerai savoir d'où vient le problème . Merci de vos réponses
Bonjour @utilisateur_supprimé
Quel abonnement MOBILE as-tu ?
0
Likes