Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

Dépanner mon mobile

Répondre

Post(s) : 3

Re : Renvois d'appels via Repondeur+

SB1018 a écrit :

Après plusieurs appels au service technique, après un chat, puis d'un appel au service commercial, ce n'est pas réglé. Mais le service commercial a trouvé l'anomalie qui vient d'une résiliation faite par sfr lors de mon changement de forfait, comme les infos se contredisent, ça ne peut fonctionner. je dois recevoir un appel ou mail sous 10 jours et on me tiendra au courant de l'avancé du problème. Bref il faut être patient. Je vous tiendrai au courant. Merci pour votre aide et votre réactivité. Bonne journée

Bonjour j'ai le meme probleme que vous j'ai un iphone7 et pas moyen d'utiliser le renvoi d'appel de repondeur +  alors qu'avant mon changement de forfait cela fonctionnait tres bien. avez vous trouvé le probleme?

Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Bonjour,

Après installations, réinitialisations, test croisé,changement de la carte sim, voici après quelques mois de lutte pour comprendre le dysfonctionnement et beaucoup de patience, la réponse du service technique : les renvois d'appel ne sont pas compatible avec les forfaits power.Il est fort problable que ce service devienne payant. Le service commercial se garde bien d'en informer les clients qui ont encore les anciens forfaits carré... et qui souhaite un renouvellement de portable avec forfait! J'aurais dû changer seulement le téléphone. Les forfaits coûtent plus cher pourtant et la qualité du service SFR que nous connaissions avant a bien changé. Bon courage

Lynevlm a écrit :

SB1018 a écrit :

Après plusieurs appels au service technique, après un chat, puis d'un appel au service commercial, ce n'est pas réglé. Mais le service commercial a trouvé l'anomalie qui vient d'une résiliation faite par sfr lors de mon changement de forfait, comme les infos se contredisent, ça ne peut fonctionner. je dois recevoir un appel ou mail sous 10 jours et on me tiendra au courant de l'avancé du problème. Bref il faut être patient. Je vous tiendrai au courant. Merci pour votre aide et votre réactivité. Bonne journée

Bonjour j'ai le meme probleme que vous j'ai un iphone7 et pas moyen d'utiliser le renvoi d'appel de repondeur +  alors qu'avant mon changement de forfait cela fonctionnait tres bien. avez vous trouvé le probleme?

Post(s) : 1

Bonjour

Visiblement les iphone ne sont plus compatible avec le repondeur sfr + mais uniquement avec Android 

Si vous connaissez une appli qui puisse la remplacer ...

Merci d'avance

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Bonjour, c'est visiblement les nouveaux forfaits qui ne sont pas compatible!SFR a retiré l'application et malheureusement je n'en connais pas d'autre.bonne soirée.
Envoyé depuis Apple iPhone