Renvoi d'appel ne fonctionne plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à transférer mes appels sur le mobile de ma collègue. J'ai un message "Echec de la lecture des données Réponse inattendue du réseau" Quelqu'un peut il m'aider svp. Je vous remercie.

Nathalie

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Nous sommes confus de voir que vous rencontrez des problèmes pour transférer vos appels. 
Avez-vous effectué la manipulation suivante : composez le *21*xx xx xx xx xx# où xx représente le numéro vers lequel renvoyer vos appels. Appuyez sur le bouton d'appel pour valider le renvoi.
Vous désactivez le renvoi d'appel en composant #21#. Pour connaître l'état de vos transferts d'appels, vous avez la possibilité de composer *#21#. Pensez toujours à valider avec le bouton d'appel. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus