Remboursement total du devis! MIRACLE!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

 

Je vous partage ma bonne nouvelle apres un long combat, celui ci a été résolu ce matin.

Voici la trace ecrite qui prouve l'obtention du gain de cause de mon dossier.

 

Cher Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique du 01/02/2017, je vous confirme la prise en charge totale du devis de réparation pour votre mobile Samsung Galaxy s7. Un remboursmeent de 193,92€ TTC sera effectué par chèque bancaire et envoyé à votre domicile sous un délai approximatif de 21 jours.

Lors de la charge mon mobile samsung s7 avec abonnement de septembre 2016 est en panne.

 

Ceci a été compliqué car les démarches sont chiantes et peu d'information aupres du consommateurs en cas de litige.

Mon parcours.

 

Mon cursus:

 

J'ai envoyé 1 Recommandé service client.

J'ai ensuite envoyé 2 recommandé service consommateur.

Déposer plainte sur internet site Affut.

Rempli un dossier aupres du juge de proximité.

Partager mon dossier sur 60 millions de consomateurs.

 

Déroulement de l'histoire:

 

Motif panne indiqué lors de la prise en charge: Panne du mobile est survenue lors de la charge de l’appareil, le mobile a énormément chauffé, ce qui a provoqué une fissure en haut à gauche

 

Dépot du mobile en panne chez SFR.

La société qui le prend en charge S.B.E  France et refuse la garantie..

La société S.B.E réalise un devis sans details.

Le détail des pièces défectueuse ? Garantie sur pièces / mains d’œuvre ?

L’opérateur S.F.R m’explique qu’une facture mentionnant un décompte détaillé sera établie dans un délais de 10 jours, uniquement après paiement, réparation et réception de mon produit...

Afin de garder la garantie du téléphone avec SFR je dois effectuer les réparations, par la société S.B.E.

Ne pouvant avoir un téléphone de prét sous 6 jours et d'interlocuteur pour conciliation, j'ai été contraint de signer et de payer le devis d’un montant de 193.92 Euros.

J'ai récuperer mon mobile et doubles surprises!!!
Car la facture comporte cette fois-ci les pieces défectueuse:

: Batterie/: carte secondaire/ :module afficheur/ kit LCD SM-930F.

Hors les pièces défectueuses remplacé rentrent dans le cadre de la garantie et prouve bien que la panne n’est pas dû à ma responsabilité.

 

Donc voila j'espere que mon histoire pourra aider d'autres personne.

 

Cordialement.

 

 

 


 

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Content pour vous !
Je me souviens de votre histoire. ..
http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9panner-mon-mobile/Escroquerie-SBE-ou-SFR/m-p/1863234
Preuve s'il en est que la ténacité paye toujours.
Bien sûr, beaucoup - trop même - de démarches pour faire valoir ses droits.
Mais vous savez, une assurance automobile ou maison fait autant d'histoires !
On se bat contre des gens qui récitent un discours bien rodé.
J'en sais ce que c'est pour mon appartement. ..
J'ai carrément dû porter plainte contre les experts pour incompétence.
Ça n'a pas plu à mon ami chez qui j'étais assuré à l'époque.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je possède un GALAXY S6 toujours sous garantie. 

Suite à un message d'erreur "application IU system s'est arretée", je dépose mon portable avec sa facture d'achat dans l'espace SFR de CESSON SEVIGNE 35510. 

Celui-ci est expédié au service après vente de SFR la société SBE.

On me prete un téléphone, en me disant que si la réparation était supérieure à un délai de 15 jours on me changerait mon appareil contre un autre équivalent.

4 jours après le dépot de celui-ci je recois un SMS m'invitant à me rapprocher de mon espace SFR pour la suite à donner aux réparations. 

On m'annonce un devis de 310 euros de réparation ! gloups !

Surprise ! le conseiller SFR m'informe que ce problème n'est pas pris sous garantie !!!!! Je demande donc des explications, et on m'informe que le téléphone aurai été endommagé !!!!! alors qu'il n'a subi aucun choc ! je redemande de nouveau des explications et on me dit cette fois ci que c'est le port de charge qui est sois disant oxydé !

J'essaie de joindre la société SBE sans succès. Après m'etre renseignée je m'apercois que SBE est passée maitre dans l'art d'inventer des pannes fantaisistes. 

Quel recours puis je avoir ? merci de m'éclairer. Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus