utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xray68

 

Essayez le paramètrage donné par le membre smartforum, dans ce post

https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9panner-mon-mobile/MMS-4G-sur-Lumia-930-Windows-10/m-p/1909545#M27856

 

Cordialement

KRSITO
Visiteur

Bonjour, 

 

Apres 2h de recherche, j'ai fini par trouver la solution pour envoyer MMS en forfait Red SFR.

Et mon tel n'est pas de chez SFR

 tout betement j'ai du "restaurer les valeurs par defaut" sous Paramètres / Connexions / Réseaux mobiles / Nom des points d'accès.

Dans le menu " Nom des points d'accès" , selectionner  " PLUS" en haut à droite.

Puis ; "restaurer les valeurs par defaut"

 

il n'a pas été utile de redémarrer.

 

Attention! Pour vos essais, ne pas faire "Renvoyer" en selectionnant votre "!" que le systeme vous place sur votre photo lorsqu"il est en Echec d'envoi,

Mais selectionner une nouvelle photo de votre galerie Smiley clignant de l'œil

 

Et voici enfin mes paramètres qui fonctionnent pour mon S7 Edge

  • Nom : SFR Webphone
  • APN : sl2sfr
  • Proxy : Non défini (par défaut).
  • Port : Non défini (par défaut).
  • Nom d'utilisateur :Non défini (par défaut).
  • Mot de passe : Non défini (par défaut)
  • Serveur : Non défini (par défaut).
  • MMSC : http://mms1
  • Proxy MMS : 10.151.0.1
  • Port MMS : 8080
  • Code pays mobile : 208
  • Code réseau mobile : 10
  • Type d'identification Non défini (par défaut).
  • Type d'APN : default,mms,supl
  • Protocole APN : iPv4
  • Protocole d'itinérance : iPV4
  • Support Non défini (par défaut).
  • Type d'opérateur du réseau virtuel mobile : aucun.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup. Ces renseignements mon été d'un grand secours!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr,
J"ai un samsung galaxy note 3. Je n'arrive pas à envoyer ni recevoir des mms. J'ai essayé de chercher dans "paramètre" la rubrique "mms" pour modifier. Mais je n'ai pas trouvé. J demande votre aide. Merci.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tout d'abord, vérifie que les données mobiles sont activées et le wifi désactivé.

Pour modifier les APN ou en créer un nouveau ,il faut aller dans les Paramètres / réseaux mobiles et nom des points d'accès.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

yu3
Visiteur
J'ai un Lumia 640 et j'arrive pas â envoyer des MMS pouvez vous me dire pourquoi?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai eu le problème envoi/réception mms sur mon huawei p8 et l'ai résolu en modifiant le type de réseau préféré (dans Paramètres /Sans fil et réseaux -  Plus / Réseau mobile) : J'étais sur LTE/WCDMA/GSM automatique et je suis passée à GSM / WCDMA auto. Pourquoi ça n'étais pas configuré correctement, je ne sais pas.

24h de galère de recherche sur internet pour trouver ça toute seule en testant 1 autre carte sim et ma carte sur un autre téléphone...

utilisateur_supprimé
Non applicable
En ce qui concerne les paramètres réseaux sfr red des téls sous Android (comme mon cubot max ) qui n'incluent pas le choix "hipri" comme type d'apn; choisir défaut,supl,mms,xcap.

Pour MMS et longs SMS.

A bon entendeur,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus