Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Dépanner mon mobile

Répondre

Post(s) : 1

Re : RENVOI d'appels non disponible depuis l'application Android SFR REFPONDEUR +

Bonjour,

J'ai le même problème d'incompatibilité d'option...

J'attends des infos de ce côté sinon j'irai voir sfr

Post(s) : 7486

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 3818

Réponse(s) acceptée(s) : 468

Article(s) sur le blog : 24

Re : RENVOI d'appels non disponible depuis l'application Android SFR REFPONDEUR +

[ modifié ]

Bonjour Pierre98 ainsi que les autres membres qui sont dans la même situation,

J'ai enfin eu des retours du service qui m'indique qu'une action d'amélioration a lieu la semaine dernière. Mais celle-ci n'est pas complète d'autres actions sont à venir. 

En attendant la résolution totale sur les renvois enrichis (renvoi par contact ou par période), vous pouvez faire que des renvois simples en utilisant les features codes ou les paramètres du téléphone. Voici comment faire :

1. Les paramètres du téléphone :

Il faut aller dans les paramètres des appels de l’appareil >> paramètres supplémentaires (le titre du menu varie en fonction des téléphones », sélectionner transfert d’appels et ensuite choisir « appel vocal ». Il est ensuite possible de choisir 4 types de transfert simple :  occupation / injoignabilité/ non réponse / sans condition

2. Les features codes

A partir du menu d’appels, il est possible de configurer les 4 renvois simples : 

• Renvoi sur occupation

Activation : **67*<Numéro_renvoi>#tel.jpg
Désactivation : ##67#tel.jpg

• Renvoi sur injoignabilité

Activation : **62*<Numéro_renvoi>#tel.jpg

Désactivation : ##62#tel.jpg

• Renvoi sur non réponse

Activation : **61*<Numéro_renvoi>#tel.jpg

Désactivation : ##61#tel.jpg

• Renvoi sans condition

Activation : **21*<Numéro_renvoi>#tel.jpg

Désactivation : ##21#tel.jpg

J'espère que cela vous aidera en attendant Smiley heureux

Bonne journée,

Firdous

Fast & Firdous, Community Manager

Post(s) : 1

[ modifié ]

J'ai le même problème (en tant qu'allemand excusez mon français).

En effet les codes GSM mentionné par le forum manager n'aident pas - comme ce n'est pas possible (par aucun moyen - inclus les codes GSM)
de imposer des renvois avec l'erreur présent.

Il y ait quand-même une relation avec la messagerie d'iPhone comme je peux voir avec les codes GSM (e.g. *#61#)

des renvois sur le numéro 0610**** - en plus la messagerie visuelle de mon iPhone marche (sur un forfait bas de gamme RED 2h).

Il semble que pour le Nano-Sim SFR fait quelques adaptation pour la messagerie visuelle qui ne sont pas compatible

avec la pose libre des renvois. (Peut-être il faut choisir un tarif iPhone pour remedier ca).

@pierre98 - est-ce que vous avez choisi une Nano-SIM?

La manque de competence du service technique est effrayante.

EDIT DES CM : suppression des données personnelles.

Post(s) : 7486

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 3818

Réponse(s) acceptée(s) : 468

Article(s) sur le blog : 24

Bonjour Joecomo,

J'ai compris l'essentiel de votre message, donc pas de souci pour votre expression Smiley heureux

Si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, il faut attendre les améliorations à venir. C'est en cours et les équipes travaillent dessus.

Bonne fin de journée,

Fast & Firdous, Community Manager

Post(s) : 2

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car de mon coté, je n'ai toujours pas acces aux "renvois d'appels" depuis mon espace client ni depuis l'app "Repondeur +" sur iPhone depuis la migration de mon abonnement en mai 2015. Les clients ayants changés leur offre sont passé sur un nouveau systeme de gestion qui rend incompatible cette option. A quand une amélioration ?

J'ai un "Power 10Go".

Merci par avance.

Post(s) : 9

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, Pour effectuer un renvoi d'appel depuis l'appli SFR Répondeur+ il vous faut absolument l'option "routage d'appel". Contactez le service client au 1023 pour demander cette option qui n'est pas automatique à la création de la ligne.
Cdt,

Eels

Post(s) : 3

Bonjour la meme par ici ... j'utilisais le renvoi d'appels régulièrement via répondeur + avec mon iPhone 6 et des que j'ai modifié mon forfait en septembre 2016 plus moyen de l'utiliser ... j'attends une solution .... ;-(
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour, je pense que l'ont peut attendre longtemps. En effet, SFR a migré les clients changeant d'offre vers leur nouvel outil qui ne prend pas en charge cette fonction. Le développement pour rendre l'option compatible coute trop cher, elle n'est dont pas une priorité. Sincèrement, Sebastien