Rétablissement service après impayés

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour voici ma situation :

J'ai eu deux factures impayés pour la première j'avais demande un échéancier puis je n'ai pas pu payer et la deuxième facture est arrivée et je n'ai pas pu non plus la payer.

Le 02/04 à 20h07 j'ai payer les 2 facture pour un montant total de 134€ et des poussière sur le site il était écrit rétablissement sous 2h. 22h passé toujours pas de service alors je décide d'appeler le service client le lendemain à 8h00 on me dit vous inquiétez pas sa peut prendre jusqu'à 24h.

Nous sommes actuellement le 4/04 sa fait presque 72h que j'ai payé et toujours pas de service.

Est ce normal ? Qu'est ce que je peut demander à sfr en contre partie car j'ai besoin de mon téléphone dans mon travail ?

Merci d'avance pour votre aide 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il réactive ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

As-tu éteint complètement ton mobile puis rallumé ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus