Réparation Samsung Galaxy Note 8

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais c'était le plus logique selon moi. Je viens aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon Note 8. Petit soucis de batterie, petites tâches sous l'écran et problème d'envoi de message /snap et messenger.

Le mobile à été acheté chez SFR puisque je possède les app du constructeur dans la ROM. Sauf que, j'ai racheté ce téléphone à quelqu'un, mais je n'ai ni facture ni preuve d'achat (hors numéro de série ou numéro EMEI du téléphone).

Donc je voudrais savoir si SFR prendrait en charge mon téléphone qui est censé être encore sous garantie puisqu'il n'a même pas 1an.

Je suis disposé à fournir plus de détails ou informations si besoin,
Cordialement.
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Le problème est qu'il te sera demandé la facture d'achat quand tu vas le porter au SAV et faire jouer la garantie..

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je vois, sauf que je ne l'ai pas en ma possession... et je ne vois pas comment contacter la personne qui l'a acheté. Donc si je comprends bien, sans preuve d'achat je ne peux rien faire ?

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Tu peux quand même tenter.. tu verras bien..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je vais faire ça, j'ai une boutique SFR dans mon centre ville. Merci je vous tiens au courant ! 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus