Réactivation ligne mobile suspendue à l'étranger / mot de passe oublié / service client injoignable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

nouveau sur ce forum je viens à vous avec une situation un peu complexe.

 

J'ai quitté la France il y a 1 an et j'ai donc suspendu volontairement ma ligne.

 

J'aimerais la réactiver mais je n'ai pas mon mot de passe et comme je n'avais pas enregistré d'adresse mail de secours, SFR ne peut pas me l'envoyer.

 

J'ai essayé à de nombreuses reprises de contacter le Service Client par téléphone (étant en Nouvelle-Zélande, les essais infructueux m'ont couté pas loin de 50$...) mais le répondeur ne reconnaît pas mes frappes et je ne peux donc pas avoir directement de conseiller au téléphone.

 

Voilà j'ai absolument besoin de mon téléphone dès mon retour sur le territoire et je suis à court de solutions.

 

En attendant désespérement vos solutions,

 

Merci à tous

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

 

-  SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour ces conseils! Je viens d'essayer, j'attends une réponse!

 

Je ne manquerai pas de revenir sur le forum pour indiquer à d'autres comment sortir de cette ornière....

 

Bonne journée

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

N'hésite pas à relancer les conseillers....Clin d'œil de chat

 

A bientôt donc pour le résultat...


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