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Réactivation ligne mobile suspendue à l'étranger / mot de passe oublié / service client injoignable
05/09/2018 08h42
Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum je viens à vous avec une situation un peu complexe.
J'ai quitté la France il y a 1 an et j'ai donc suspendu volontairement ma ligne.
J'aimerais la réactiver mais je n'ai pas mon mot de passe et comme je n'avais pas enregistré d'adresse mail de secours, SFR ne peut pas me l'envoyer.
J'ai essayé à de nombreuses reprises de contacter le Service Client par téléphone (étant en Nouvelle-Zélande, les essais infructueux m'ont couté pas loin de 50$...) mais le répondeur ne reconnaît pas mes frappes et je ne peux donc pas avoir directement de conseiller au téléphone.
Voilà j'ai absolument besoin de mon téléphone dès mon retour sur le territoire et je suis à court de solutions.
En attendant désespérement vos solutions,
Merci à tous
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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05/09/2018 11h40
Merci beaucoup pour ces conseils! Je viens d'essayer, j'attends une réponse!
Je ne manquerai pas de revenir sur le forum pour indiquer à d'autres comment sortir de cette ornière....
Bonne journée
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Re @utilisateur_supprimé
N'hésite pas à relancer les conseillers....
A bientôt donc pour le résultat...
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