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Probleme sumsung j3
Bonjour a toutes et a tous, me revoila depuis pas mal de temps.
J'explique mon probleme, sur le portable de ma femme ( sumsung j3) celui ci, petais un cable donc j'ai pris la desision de le reinitialiser.
Ca a tres bien marcher jusqu"au au moment ou, il ma demander adresse mail et mot de pass pour google ( chose que je note a chaque fois) sauf pour celui la, je sais j'ai fait le zozo. Donc me voila bloquer, je suis aller faire un tour a la boutique sfr pas trop loin de chez moi, mais ils ne pouvais rien faire pour moi. Donc ma question est comment il faut que je fasse pour renvoye ce portable maudit Merci a celui ou celle qui me repondra
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @adonf
Voici les infos sur le SAV : https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home
Un conseil: avant de l'envoyer, fais des photos recto/verso de ton mobile, surtout de l'écran sans oublier les angles...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Merci kendokanne, j'ai deja regarder pour faire le diag, mais comme jai marquer au debut, je ne pas aller plus loin et ne peu pas avoir le numero imei pour le diag, donc je fait comment. Si j'envoie mon mobile, avec mon probleme etc etc cela suffi ou pas,
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Bonjour @adonf
Comme ton mobile est bloqué, tu peux aussi retrouver le code IMEI sur la boite du mobile ( si tu l'as gardé bien sûr ) ou encore sur la facture d'achat.
Par ailleurs, je te suggère de poster ton problème sur ce site spécialisé; peut-être pourront-ils débloquer ta situation : https://forum.frandroid.com
Cordialement
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Bonjour @adonf
Essaye ces différentes manipulations proposées sur ces deux pages :
- https://support.google.com/accounts/answer/7682439?hl=fr
- https://www.windows8facile.fr/gmail-recuperer-mot-de-passe-oublie/
Cordialement
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Merci kendokanne, mais rien ne marche. je voulais redemarer le portable en re faisant un reset dans l'espoir d'effacer le debut de la reinstallation et de pouvoir rentrer la nouvelle adresse crees dans la foulee, mais meme pas. Voila pourquoi je voudrais le retourner en sav.
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Bonjour a tous. Voila 15 jours que j'ai demander de l'aide, et franchement pas eu de reponse.
Maintenant je voudrais que l'ont me dise la marche a suivre, adresse etc etc pour envoyer le portable au service apres vente, que je trouve une solution a mon probleme.
Merci d'avance.
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Bonjour @adonf
Voici les infos sur le SAV : https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home
Un conseil: avant de l'envoyer, fais des photos recto/verso de ton mobile, surtout de l'écran sans oublier les angles...
Cordialement
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Merci kendokanne, j'ai deja regarder pour faire le diag, mais comme jai marquer au debut, je ne pas aller plus loin et ne peu pas avoir le numero imei pour le diag, donc je fait comment. Si j'envoie mon mobile, avec mon probleme etc etc cela suffi ou pas,
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Bonjour @adonf
Comme ton mobile est bloqué, tu peux aussi retrouver le code IMEI sur la boite du mobile ( si tu l'as gardé bien sûr ) ou encore sur la facture d'achat.
Par ailleurs, je te suggère de poster ton problème sur ce site spécialisé; peut-être pourront-ils débloquer ta situation : https://forum.frandroid.com
Cordialement
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Bonjour a vous, me voila de retour.
Apres avoir fait mon diag et envoyé mon paquet le 06/02/2019, avec tout ce qu'il fallait, Le paquet est bien arrivé au sav le 07/02/2019 . depuis plus de nouvelle. Avez vous un numero de tel ou bien un mail. merci.
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Bonjour @adonf
Tu devrais pouvoir consulter le suivi de ton dossier via cette page : https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home
Cordialement
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