Question résolue

Probleme CODE PIN 2

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour la communauté !

j'ai besoin d'aide pour débloquer mes restrictions d'appels,

en effet la moitié de mes numéros de téléphone sont bloqués.(je suis sur  un GS7 samsung)

en cherchant sur le net on m'a parlé de demandé mon code pin2 que je n'ai pas forcément.

j'ai essayé 0000 puis 1234 , mais erreur.

le chat sfr est HS ?

qui pourrait m'aider?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il faut demander le code PIN 2 au service client via le 1023..et il n'est pas simple à avoir car ildonne accès à des fonctions de sécurité plus poussées sur le mobile.

Tu risques d'essuyer des refus et comme réponse de t'adresser au constructeur; ce qui est faux.. c'est l'opérateur qui doit le donner; donc, il faut insister..

 

Voici les liens du "chat " ( depuis un ordinateur ) :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il faut demander le code PIN 2 au service client via le 1023..et il n'est pas simple à avoir car ildonne accès à des fonctions de sécurité plus poussées sur le mobile.

Tu risques d'essuyer des refus et comme réponse de t'adresser au constructeur; ce qui est faux.. c'est l'opérateur qui doit le donner; donc, il faut insister..

 

Voici les liens du "chat " ( depuis un ordinateur ) :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci je vais tenter ma chance

de toute façon une ligne ou on ne peut pas me joindre et inutile !

au pire je changerai de fournisseur

cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

change d'opérateur, moi j'ai été démarché par un conseillé de chez SFR , j'ai accepté l'offre c'était le matin et quand je suis allée voir le mail récapitulatif je me suis apperçue que je n'avais pas la télé alors que le conseillé m'avait dit que j'aurais 160 ou 180 chaines je ne sais plus, et sur ce récapitulatif on ne parlait plus de la télé, j'ai rappelé et le nouveau conseillé m'a dit que le démarcheur avait fait une erreur parce que je ne pouvais pas avoir la télé, du coup avec l'aide de ce nouveau conseillé  j'ai annulé la demande en remplissant la fiche de rétractation, il était 17H30  le même jour, et bien SFR  m'a quand même écrasé ma ligne chez mon opérateur, aussi bien internet, fixe, mobile, télé, je n'avais plus rien suite a leurs érreurs, et depuis je suis sans cesse ennuyée par SFR, ils me prélèvent sur mon compte alors que je n'ai jamais signé d'autorisation de prélèvement, je paye par chèque chaque mois depuis juillet et d'un coup ils ont l'idée de prélever !!!!!comme évidemment ma banque ne paye pas puisqu'il n'y a pas d'autorisation, SFR me claque des frais de rejet, que je ne veux pas payer puisqu'il n'ont aucun droit de prélever, donc aucun frais n'est possible, du coup ils m'ont restreint ma ligne alors que j'ai payé mes communications, depuis juillet que j'ai été démarché je n'ai que des problèmes avec SFR, ils ne se gênent pas pour ennuyer leurs clients, j'ai été contrainte de rester chez eux pour le portable, malgrè leurs erreurs pour ne pas perdre mon numéro, et depuis je n'ai que des ennuis, c 'est du harcellement mais j'ai décidé de déposer une plainte, parce que c'est le numéro pour mon travail et je vais en être pénalisée. ils voudraient me faire payer les frais de rejet de leurs erreurs, rejet qui ne devrait pas exister, je serais remboursée ok mais je ne vois pas pourquoi je devrais avancer l'argent des frais de rejet de leurs erreurs alors qu'il serait plus simple de ré éditer une facture sans ces faux frais , une facture aquittée puisque j'ai réglé mes communications, c est aussi simple que ça, mais ils préfèrent créer des problemes. ils n'ont pas le droit de me bloquer la ligne puisque mes communications sont payées. je ne conseille pas cet opérateur désolée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus