Problème suite activation lig e

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens de changer d'opérateur (sosh, vers sfr). Ma ligne a été activée il y a quelques jours, et la portatibilite du numéro à été faite hier au alentour de 15h00. Depuis je ne peux plus recevoir d'appels et SMS. Pourtant j'ai du réseau, la ligne est activée. Je peux envoyer des messages, mais les destinataires ne les reçoivent ps toujours, et je ne peux pas passer d'appels, je tombe systématiquement sur les messageries. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans un premier temps, redémarres ton mobile ou éteint le complètement avant de le rallumer...

Si le problème persiste, je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat " afin qu'il vérifie ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus