Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème suite activation lig e
Non applicable
07/07/2019 16h04
Bonjour, je viens de changer d'opérateur (sosh, vers sfr). Ma ligne a été activée il y a quelques jours, et la portatibilite du numéro à été faite hier au alentour de 15h00. Depuis je ne peux plus recevoir d'appels et SMS. Pourtant j'ai du réseau, la ligne est activée. Je peux envoyer des messages, mais les destinataires ne les reçoivent ps toujours, et je ne peux pas passer d'appels, je tombe systématiquement sur les messageries. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans un premier temps, redémarres ton mobile ou éteint le complètement avant de le rallumer...
Si le problème persiste, je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat " afin qu'il vérifie ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes