Problème reception MMS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Depuis quelques temps, je ne reçois plus tous les mms en direct. Certains arrivent directement, pour les autres, un message m'invite à me connecter sur internet et entrer un mot de passe pour les consulter.

Cela fonctionnait très bien avant. J'ai vérifier les valeurs APN qui sont normalles.

J'ai un meizu M5c. 

 

Merci pour votre aide, d'autant plus que j'ai une mauvaise connexion internet sur pc, et je ne souhaite pas avoir à me connecter à chaque mms ! 

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Une mauvaise réception des mms peut provenir d'un réseau internet faible; il faudrait tester ton mobile dans des lieux différents ( distants de qq kms ) afin de voir si le problème persiste.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis bien d'accord mais en restant au même endroit, certains arrivent et d'autres pas... c'est ce que je ne comprends pas, 

surtout que ça fontionnait très bien avant.

A savoir aussi que mon réseau mobile 4g est plus efficace que ma ligne internet fixe ! (tristesse soit dit en passant ! Smiley frustré )

 

Mais merci pour ta réponse !

 

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Fais un redémarrage de ton mobile.

Mais si le problème de réception des mms disparait ailleurs, cela signfie que le réseau de ton domicile, à savloir l'antenne, peut avor un problème.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus