Problème réception/émission appels

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

mon tel mobile ne passe ni reçoit les appels...les SMS fonctionne mais aucune tonalité concernant la ligne..Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Nous vous avons créé un nouveau sujet. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Rencontrez-vous toujours ce souci pour émettre/réceptionner des appels depuis votre appareil mobile ? Lorsque vous passez un appel, cela raccroche immédiatement ? Disposez-vous d'un appareil Android (Samsung, Huawei, Sony...) ou iOS (iPhone), pouvez-vous nous en préciser le modèle ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

LBonjour 

merci de vous attarder sur mon problème qui est toujours d actualité,,sa fait 2 mois que j ai acquis un Alcatel A3XL Android ...Quand je passe l appel il n y a rien aucune tonalité pendants 30-40seconde puis sa raccroche ..un amis m à dit de faire un réglage APN entre Sfr et Virgin mon opérateur sa n à pas fonctionné...j ai un forfait Red by SFR 

merci grandement..Est ce possible que la cause soit du au forfait que j ai? 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Il faudrait tester ta carte sim dans un autre mobile et réciproquement..afin d'affiner l'origine du problème.

Sache aussi que les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus