Problème pendant les appels - Huawei P8 Lite

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mi-septembre j'ai acheté un téléphone Huawei P8 Lite. Une semaine plus tard, j'ai du retourner en boutique car le même problème survenait plusieurs fois lors de chaque appel: au bout d'un certain temps je n'entends plus mon interlocuteur (et lui non plus) mais des bruits étranges (robotiques) puis plus rien avant que la communication ne soit rétablie. Je passe beaucoup de temps au téléphone et cela est très handicapant. Je suis donc allée en boutique. La première fois on a changé ma carte SIM, le problème a persisté. Mon téléphone est ensuite parti au SAV, aucun problème trouvé donc bien évidemment j'avais le même soucis! Il est reparti une seconde fois et on m'a fourni un nouveau téléphone mais toujours le même soucis... 

Il faut savoir que lorsque mon téléphone était en réparation j'ai eu deux téléphones de prêts et que le soucis n'est survenu qu'une fois ou deux avec ces téléphones d'une autre marque.

Je ne sais plus vers qui me tourner...

En espérant trouver de l'aide sur ce forum, bonne journée 🙂

7 RÉPONSES 7
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Si on vous a changé la carte Sim, puis le mobile, il s'agit d'un probleme de captation réseau avec ce modele.

Rencontrez vous le probleme toujours au meme endroit ou a plusieurs endroits?

Si c'est tjrs au meme endroit, vous pouvez faire la demande du boitier FEMTO qui pourrait résoudre votre probleme


Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse!

 

Je ne sais pas si cela est lié à l'endroit car je téléphone souvent de chez moi. Toutefois, il m'est arrivé au moins une fois (de mémoire) que cela se produise à l'extérieur. Ma soeur qui vit avec moi possède également un Huawei (mais le Y5 II et non le P8 Lite) et ne rencontre a priori aucun soucis lorsqu'elle téléphone de la maison.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Charline

 

je recontre exactement les memes probelemes que vous, avec exactement les memes allers retours en boutique. c'est à devenir fou. je me demandais si vous aviez résilu votre probleme?

 

cordialement

 

eric


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

Mi-septembre j'ai acheté un téléphone Huawei P8 Lite. Une semaine plus tard, j'ai du retourner en boutique car le même problème survenait plusieurs fois lors de chaque appel: au bout d'un certain temps je n'entends plus mon interlocuteur (et lui non plus) mais des bruits étranges (robotiques) puis plus rien avant que la communication ne soit rétablie. Je passe beaucoup de temps au téléphone et cela est très handicapant. Je suis donc allée en boutique. La première fois on a changé ma carte SIM, le problème a persisté. Mon téléphone est ensuite parti au SAV, aucun problème trouvé donc bien évidemment j'avais le même soucis! Il est reparti une seconde fois et on m'a fourni un nouveau téléphone mais toujours le même soucis... 

Il faut savoir que lorsque mon téléphone était en réparation j'ai eu deux téléphones de prêts et que le soucis n'est survenu qu'une fois ou deux avec ces téléphones d'une autre marque.

Je ne sais plus vers qui me tourner...

En espérant trouver de l'aide sur ce forum, bonne journée 🙂


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Malheureusement non. J'ai décidé de laisser tomber et de prendre sur moi plutôt que de retourner en boutique pour la énième fois. 

Une personne m'a conseillé sur ce forum de demander un boitier FEMTO; j'avoue ne pas avoir pris le temps de le faire mais peut-être que cela pourra vous aider.

 

Bon courage!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

idem souci depuis décembre 20016 déja rapporté au SAV rien de changé.

Je vais encore recommencer à aler les voir.

La garantie


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

Malheureusement non. J'ai décidé de laisser tomber et de prendre sur moi plutôt que de retourner en boutique pour la énième fois. 

Une personne m'a conseillé sur ce forum de demander un boitier FEMTO; j'avoue ne pas avoir pris le temps de le faire mais peut-être que cela pourra vous aider.

 

Bon courage!



étant de 2 ans je peux les embéter un bon moment.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Second retour SAV, changé antenne et facade , résultat idem toujoyrs es grésillements et coupure d'écoute

Quoi faire sous garantie jusqu'en 2018

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai exactement le même souci. Grésillement en communication. Il est parti en sav.
ma femme à le même p8 lire et c'est pareil.
Acheté en 2016.
Ce n'est pas un pb de réseau par rapport au lieu. Ça fait Ça n'importe où.
Bref ne pas acheter cette m.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus