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Problème nouvelle carte SIM
Non applicable
14/06/2018 19h58
Bonjour à tous.
Je suis un ancien client de Bouygues Télécom et je vient de changé pour SFR avec le même numéro de téléphone.
Je vient de recevoir ma nouvelle carte SIM, je l'ai activé par internet, le site m'a confirmé que la ligne et activé.
Le problème c'est que depuis 8h ce matin j'ai un réseau R à côté de mes petites barres. J'ai aucun accès internet, aucune réception et envoie de SMS et appel.
J'ai étein le téléphone et attendu 1h toujours rien.
J'ai vérifié que mon téléphone est bien débloqué la preuve j'écris avec une carte SIM orange dans mon téléphone qui est bouygue.
Je contact le 1023 '' numéro non attribué ''
J'ai essayé plein de numéro sfr tous non attribué.
Le tchat 9h-22h il est fermé à 19h.
Donc comme je ne peux contacté aucun service client j'espère que quelqu'un pourras m'aider ici, avant que je comprenne que SFR me la mise profonde.
Juste petit détail je suis actuellement en Guyane avec une nouvelle carte SIM métropole. (mais j'ai franchement des doutes que ce sois ça le problème)
Cordialement
David
Je suis un ancien client de Bouygues Télécom et je vient de changé pour SFR avec le même numéro de téléphone.
Je vient de recevoir ma nouvelle carte SIM, je l'ai activé par internet, le site m'a confirmé que la ligne et activé.
Le problème c'est que depuis 8h ce matin j'ai un réseau R à côté de mes petites barres. J'ai aucun accès internet, aucune réception et envoie de SMS et appel.
J'ai étein le téléphone et attendu 1h toujours rien.
J'ai vérifié que mon téléphone est bien débloqué la preuve j'écris avec une carte SIM orange dans mon téléphone qui est bouygue.
Je contact le 1023 '' numéro non attribué ''
J'ai essayé plein de numéro sfr tous non attribué.
Le tchat 9h-22h il est fermé à 19h.
Donc comme je ne peux contacté aucun service client j'espère que quelqu'un pourras m'aider ici, avant que je comprenne que SFR me la mise profonde.
Juste petit détail je suis actuellement en Guyane avec une nouvelle carte SIM métropole. (mais j'ai franchement des doutes que ce sois ça le problème)
Cordialement
David
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Le petit " R " à côté des barres, signifie que tu es en " itinérance ".
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Tu peux aussi joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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