utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai un problème je réseau ne doit pas marcher car e la fait 1h que mon message ne veut pas s'envoyer
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Ma fille a un samsung j3 red by sfr. Elle peut recevoirles sms, appeler mais ne peut plus envoyer de sms. Quelqu'un peut m'aider svp?

 

Merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans les paramètres des sms, il faut vérifier que le numéro du centre de messagerie de SFR est bien le : +33609001390

Par ailleurs, essaye aussi de tester la carte sim dans un autre mobile et voir si le problème d'envoi de sms persiste.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Ben moi le problème n'est pas résolu. Parfois les sms passent bien et parfois 15 mn après cela m'affiche " échec ". J'ai regardé dans les paramètres si c'était bien marqué +33609001390 et éffectivement ce numéro est marqué d'origine. Alors, à partir de là je ne sais pas quoi faire. Je suis à la poste mobile et l'opérateur est SFR. Merci d'avance si quelqu'un a la solution à mon problème. Je précise qu'avec Red by SFR j'avais le même problème mais j'en suis parti au bout de 8 jours croyant qu'avec la poste mobile cela allait fonctionner. Pendant 4 ans j'étais chez FREE et je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau. Voilà, j'espère avoir été assez complet dans mon post.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour comment peut on le verifier ?
cathyfr02
Visiteur

ok c bon merci pour l'info j'avais oublier de mettre le+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus