Problème envoi sms

Louloute60
Visiteur
Bonsoir.
J'ai un Samsung j7 et mon ami un iPhone. Depuis 1 bonne semaine lorsque je lui envoie un sms je reçois l'accusé de réception mais lui ne reçoit pas mon message. Par contre lorsqu'il est le 1er à engagé la conversation et que je lui réponds il le reçoit. Il vide sa messagerie au fur et à mesure alors je lui ai dit de ne pas vider la notre. Malheureusement ce matin rebelote.on habite loin l'un de l'autre donc c galère et on ne voit pas d'où ça vient . On s'envoie beaucoup de sms depuis 2 mois. Est ce que ça peut avoir un rapport ? Aidez moi svp 😭
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour @Louloute60

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Louloute60@  a écrit :
Bonsoir.
J'ai un Samsung j7 et mon ami un iPhone. Depuis 1 bonne semaine lorsque je lui envoie un sms je reçois l'accusé de réception mais lui ne reçoit pas mon message.

Bonjour @Louloute60

As-tu fait l'envoi de SMS, dans les mêmes conditions, vers d'autres personnes qui leur téléphonie  mobile chez SFR, FREE, ORANGE et BOUYGUES ?

 

Cela permettra de déterminer avec plus de précision où se trouve le problème.

 

Je penche en particulier à une faible réception d'antenne SFR.

 

Dans certains endroits où le signal est faible :

  • Je ne reçois pas les appels,
  • Mais je peux appeler sans problèmes.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus