- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'envoi SMS : Erreur 500
Je ne comprends pas, avec un de mes contact, du jour au lendemain je ne peux plus lui envoyer de SMS, ça cherche à envoyé le SMS puis j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant : "Impossible d'envoyer le message via F SFR. Erreur : 500"
pourtant je capte bien, quand je l'appel ça fonctionne mais les SMS, ça ne veut plus.. D'où vient le soucis ?
Avec les autres contacts tout fonctionne à merveille juste sur 1 contact.
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MlleAnnaelle
C'est le première fois que je vois l'erreur 500 pour l'envoi d'un sms..
Néanmoins, essaye ces différents tests :
- demande à ton correspondant s'il ne t'a pas mis en liste " noire " par mégarde
- désinstalle ton contact et réinstalle-le en écrivant son numéro come suit : +33 6 au lieu de 06 ( ou l'inverse )
Peux-tu recevoir un sms de sa part ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MlleAnnaelle
C'est le première fois que je vois l'erreur 500 pour l'envoi d'un sms..
Néanmoins, essaye ces différents tests :
- demande à ton correspondant s'il ne t'a pas mis en liste " noire " par mégarde
- désinstalle ton contact et réinstalle-le en écrivant son numéro come suit : +33 6 au lieu de 06 ( ou l'inverse )
Peux-tu recevoir un sms de sa part ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je te remercie car celà à fonctionnait, j'ai supprimé et rajouté le contact en mettant "+33" au lieu de "06" et tout fonctionne par magie. C'est bizarre des fois la technologie lol
Merci encore.
Bonne fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nickel !
Bonne continuation à toi ...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lilou2312 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Tout d'abord, avez-vous regardé si le problème vient d'un incident sur votre réseau mobile? Vous pouvez le savoir via cette page de l'Assistance SFR. Il vous suffit juste d'indiquer votre code postal.
Dans un second temps, est ce que vous pouvez vérifier si vous avez bien configuré votre APN svp? Vous trouverez la démarche via cette fiche de l'Assistance.
Enfin je vous invite à essayer depuis un autre téléphone pour vérifier si le problème vient de votre mobile ou de la carte sim.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur 500
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- 500
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- F SFR. Erreur : 500"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bledarru01,
Vous avez posté dans un sujet ancien. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !