utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir @utilisateur_supprimé,

Quand je dis que "C'est LÀ qu'est mon problème" c'est à dire que c'est justement sur d'autres box et en partage de connexion que je n'arrive pas à me connecter, alors même que j'ai le bon mot de passe.

Je ne suis pas sûre de comprendre votre question, mais en tous cas mes amis arrivent à se connecter là où moi je n'y arrive pas (autres box et paratages de connexion).

Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Quand je dis que "C'est LÀ qu'est mon problème" c'est à dire que c'est justement sur d'autres box et en partage de connexion que je n'arrive pas à me connecter, alors même que j'ai le bon mot de passe.

Je ne suis pas sûre de comprendre votre question, mais en tous cas mes amis arrivent à se connecter là où moi je n'y arrive pas (autres box et partages de connexion).

Des explications claires et complètes auraient permises d'avancer plus vite.

 

Il y a donc bien un problème avec ton Smartphone.

 

Le WI-FI de ta box est-il en 2,4 Ghz ou en 5 Ghz ?

Quel Protocole utilises-tu en WI-FI ?

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir @utilisateur_supprimé,

J'avais déjà précisé dans mon premier message, mais nous avons eu un problème de compréhension apparemment.

Je ne saurais répondre à votre question... Comment savoir les GHz et le protocole wifi ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
J'avais déjà précisé dans mon premier message, mais nous avons eu un problème de compréhension apparemment.

Je ne saurais répondre à votre question... Comment savoir les GHz et le protocole wifi ?

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Je ne vois pas dans ton 1er message une référence à la meme panne sur les aurtres BOX :

 

-----------------

Depuis aujourd'hui j'ai un problème étrange avec mon Samsung Galaxy A3 2015 : lorsque j'essaye de me connecter à un nouveau réseau, je fais face à différentes situations. Soit ça m'affiche une erreur d'authentification, soit ça me met mot de passe incorrect (alors qu'il est parfaitement juste), soit il note "Enregistré, Sécurisé" mais ne se connecte jamais. 

Malgré cela, mon téléphone se connecte tout de même à ma Box qu'il connaît depuis longtemps déjà.

Ce problème est survenu depuis hier et je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà essayé d'activer le mode avion et de le désactiver, de redémarrer la wifi de mon téléphone, de redémarrer mon téléphone, rien à faire.

----------------

 

Mais passons. 🙂

 

Ces informations sur les GHz et le protocole WI-FI sont données dans le menu d'administration de la BOX (en mode administrateur).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus