- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème Femto
15/04/2018 09h22
Mon iPhone 8 ne se connecte plus à ma femto.
Quand je vais sur mon compte client sfr, face à mon numéro de mobile il y a « sfr ne garanti pas la compatibilité de ce mobile avec sfr femto ». Pourtant jusque là ça marchait!
Je n’arrive pas à supprimer mon numéro ni à l’enregistreet une seconde fois.
Comment me dépanner?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu réinitialisé la Femto ?
Fais aussi une réinitialisation des réglages réseau dans ton iphone.
Tu peux aussi éteindre complètement ta Femto pendant 24 et la rallumer; tu verras si le problème persiste.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2018 19h10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Pour cela, il suffit d'introduire un cure dent ou une allumette (surtout pas de métal) dans le petit trou rond repéré (RESET) situé à l'arrière du boîtier à côté du connecteur de données.
Appuyez pendant environ 20 secondes et attendre ensuite que le boîtier se reinitialise.
Quand la Led s'allume en vert fixe tout refonctionne normalement.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2018 05h33