Problème Femto

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Mon iPhone 8 ne se connecte plus à ma femto.
Quand je vais sur mon compte client sfr, face à mon numéro de mobile il y a «  sfr ne garanti pas la compatibilité de ce mobile avec sfr femto ». Pourtant jusque là ça marchait!
Je n’arrive pas à supprimer mon numéro ni à l’enregistreet une seconde fois.
Comment me dépanner?
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

As-tu réinitialisé la Femto ?

 

Fais aussi une réinitialisation des réglages réseau dans ton iphone.

 

Tu peux aussi éteindre complètement ta Femto pendant 24 et la rallumer; tu verras si le problème persiste.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment réinitialiser la femto ?
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Pour cela, il suffit d'introduire un cure dent ou une allumette (surtout pas de métal) dans le petit trou rond repéré (RESET) situé à l'arrière du boîtier à côté du connecteur de données.
Appuyez pendant environ 20 secondes et attendre ensuite que le boîtier se reinitialise.
Quand la Led s'allume en vert fixe tout refonctionne normalement.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour l’info 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus