Panne mobile en location

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

Un petit billet d'humeur envers SFR, fidèle client Sfr depuis plus de 10 ans, j'achète (ou loue) au moins un (ou deux) mobile(s) par an (pour vous placer dans le contexte). 
Fier acquéreur d'un Iphone Xs max en location, je constate une panne sur mobile à savoir le mode portrait ne fonctionne pas (impossible de pivoter l'écran en SMS, sur internet ou n'importe quelle application..).
Je passe en boutique et le vendeur teste le téléphone pour me dire qu'il faudrait l'envoyer en réparation, jusque là pas de soucis, on ne me propose aucun téléphone de prêt pendant les 15 jours de "réparations", j'en demande un quand même "on ne sait jamais" manque de bol aucun téléphone disponible. Je me considère comme un très bon client mais pas de différence entre bon et client lambda bref, on me propose même de m'en vendre un pour dépanner, j'ai cru rêver !!!

Le téléphone revient de réparation et évidemment cela ne fonctionne toujours pas, le vendeur (en formation) me dit que ce n'est pas grave c'est pas très important si le téléphone ne peut pas être utilisé en mode paysage. J'ai faillit sortir de mes gonds, je lui dis soit de me changer le téléphone ou de le réparer mais il me dit qu'il ne peut pas l'échanger et que si il l'envoie en réparation ça reviendra encore une fois non réparé. En gros démmerde toi. 

J'ai actuellement deux lignes SFR autant vous dire que je finis mes contrats et bye bye à la concurence. Je dépense 150€ pour SFR chaque mois mais ce n'est pas grave, votre incompétence va vous couter cher sur la durée. 

Quel est le devoir de SFR par rapport à la location mobile ? Le téléphone étant sous garantie, SFR n'est-il pas censé devoir réparer le téléphone ou procéder à un échange ?

Bonne fin de jourée à ceux qui auront le courage de lire tout cela...

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour morlex54,

 

Après avoir lu votre billet, je me permet de vous répondre étant conseiller dans une boutique SFR, je peux vous assurer que la façon dont vous avez été reçu n'est pas vraiment professionnelle et donc inadmissible. Avez-vous demander le responsable de la boutique pour lui expliquer le problème rencontrer ?

 

Pour votre problème sur le téléphone de location, un téléphone qui rentre en SAV dois revenir fonctionnel et donc le conseiller aurait du le faire repartir aussitôt en SAV car le problème n'était pas réparer. Je peux que vous conseiller de joindre un conseiller au 1023 pour expliquer le problème rencontrer ou alors d'aller dans une autre boutique SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus