Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Dépanner mon mobile

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

PROBLEMES APPELS ILLIMITES

[ modifié ]

Tous les mois je recharge mon portable avec une carte SFR avec appels, sms, mms illimités. Depuis plusieurs mois, je ne parviens pas à téléphoner à ma Maman sur son fixe. Quand je compose son numéro, un message vocal me demande de recharger alors que c'est déjà fait !!!! Tous les techniciens SFR ne veulent même pas s'occuper de mon dossier. En boutique, on m'a bien fait comprendre que les clients prioritaires sont ceux qui ont des forfaits mais pas ceux qui ont des cartes. Je suis scandalisée par le service après-vente SFR. Aujourd'hui, j'ai encore téléphoné plusieurs fois au 10 23. Dès que l'on doit me passer le service technique, on me raccroche systématiquement au nez !!!!!! En 2 semaines, je suis allée 3 fois à la boutique (la dernière fois, le conseiller a essayé de joindre le service technique pendant 1 h 30 !!!!! ) A chaque fois, c'est la même chose, les conseillers téléphonent au service technique et les techniciens raccrochent systématiquement. Je suis scandalisée par de telles méthodes. PERSONNE NE VEUT TRAITER CE PROBLEME TECHNIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis sur le service client de votre opérateur  : Les techniciens préférent raccrocher que de traiter le problème, c'est inadmissible !!!!!

Post(s) : 32237

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14578

Réponse(s) acceptée(s) : 2406

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : PROBLEMES APPELS ILLIMITES

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur 

Chat Technique Mobile

Ou un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Ou essayer de vous faire rappeler par SFR 

nous contacter

Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir. 

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Bonsoir JPJASMI, je crois que l'exaspération ne me donne même plus envie de dire bonjour à des techniciens qui me raccrochent systématiquement au nez !!!!!  Je vous remercie pour votre réponse. Bien cordialement.

Re Bonsoir, je viens à l'instant de me connecter afin d'accéder au chat que vous venez de m'indiquer .... théoriquement ouvert tous les jours de la semaine de 8 h 00 à 22 h00 mais un message m'indique que le chat est fermé. Plus rien ne m'étonne !!!!!

Post(s) : 32237

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14578

Réponse(s) acceptée(s) : 2406

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
Il faut désactiver votre bloqueur de pubs.
Et changer de navigateur
Chrome. ..
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

tout à fait ce qu'il m'arrive avec le débit des appels soirs et w-end, depuis décembre 2016..(avant ça fonctionnait!) quand je téléphone ou sms soirs et w-end, alors que c'est sencé être ILLIMITE! récemment le 8 mars 2017 le 1023 m'a baladé  vers un service technque qui ne voulait rien entendre, et dit qu'il n'a pas à prendre les appels des clients(SIC!)....les recharges à la carte ne semble pas les intéresser. Bien que kle problème ne soit toujours pas résolu et signalé au 1023 ,11 fois actuellement..le dossier est en traitement( illimité?); et ils se foute des clients!