- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non enregistré sur le réseau »
02/02/2019 13h53
Bonjour,
Je suis nouveau chez SFR (RED) et j'ai reçu ce matin ma carte SIM.
J'ai un téléphone samsung A3. J'ai mis la carte il y a 4h00 maintenant mais à chaque fois que je veux appeler j'ai un message "non enregistré sur le réseau"
Je ne comprends pas . Est ce que je dois faire quelque chose aupres de sfr ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Il faudra contacter un conseiller RED du "chat " ou via les réseaxu sociaux.
Je te suggère d'éteindre complètement ton mobile, de retirer la carte sim puis la remettre; ensuite, tu le rallumes...
A quelle date ta ligne devait-elle être effective ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2019 12h39
@utilisateur_supprimé a écrit :Je suis nouveau chez SFR (RED) et j'ai reçu ce matin ma carte SIM.
J'ai un téléphone samsung A3. J'ai mis la carte il y a 4h00 maintenant mais à chaque fois que je veux appeler j'ai un message "non enregistré sur le réseau"
Je ne comprends pas . Est ce que je dois faire quelque chose aupres de sfr ?
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Peut-être captes-tu mal le réseau Mobile chez toi.
Vas dans la rue, rapproches-toi d'un émetteur SFR et reteste.
Quel Opérateur avais-tu avant ?
Quel Smartphone avais-tu avant ?
EDIT :
Regarde aussi si ta carte SIM est activée :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802
🙂