Non enregistré sur le réseau »

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis nouveau chez SFR (RED) et j'ai reçu ce matin ma carte SIM.

J'ai un téléphone samsung A3. J'ai mis la carte il y a 4h00 maintenant mais à chaque fois que je veux appeler j'ai un message "non enregistré sur le réseau"

Je ne comprends pas . Est ce que je dois faire quelque chose aupres de sfr ?

merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Il faudra contacter un conseiller  RED du "chat " ou via les réseaxu sociaux.

 

Je te suggère d'éteindre complètement ton mobile, de retirer la carte sim puis la remettre; ensuite, tu le rallumes...

A quelle date ta ligne devait-elle être effective ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je suis nouveau chez SFR (RED) et j'ai reçu ce matin ma carte SIM.

J'ai un téléphone samsung A3. J'ai mis la carte il y a 4h00 maintenant mais à chaque fois que je veux appeler j'ai un message "non enregistré sur le réseau"

Je ne comprends pas . Est ce que je dois faire quelque chose aupres de sfr ?


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Peut-être captes-tu mal le réseau Mobile chez toi.

 

Vas dans la rue, rapproches-toi d'un émetteur SFR et reteste.

 

Quel Opérateur avais-tu avant ?

Quel Smartphone avais-tu avant ?

 

EDIT :

 

 Regarde aussi si ta carte SIM est activée :

         https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus