- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NE TROUVE PAS NUM PUK ds espace client
04/01/2019 09h46
Bonjour, ayant oublier mon code carte SIM 3 fois, j'ai telephone à SFR , et ma carte sim a ete bloqué.
J'ai essayé leur co,eil de recuperer le numPUK dans espace client.
Je n'y arrive pas
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu suivi ce processus : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html
Sinon, tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il te donne ce code PUK : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres