Dépanner mon mobile

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Mobile perdu ou volé ? Rassurez-vous !

Bonjour, j'ai égaré mon téléphone lors d'une balade en pleine nature et j'aimerais le localiser via mon compte sfr, mais lorsque je fais la manip' j'ai un message d'erreur qui m'indique que la page a été redirigé trop de fois. je ne suis pas très bonne en informatique, pourriez vous me dire comment je peux y remédier svp? merci d'avance!

Post(s) : 13326

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 1434

Réponse(s) acceptée(s) : 1519

Article(s) sur le blog : 6

Bonjour @Jennifer22170

Ce service n'a jamais vraiment fonctionné et en plus, il est payant !

La plupart des antivirus propose la localisation du mobile en cas de perte ou vol ...

Si la localisation est activée sur votre mobile, et si sous Android, essayez depuis le compte gmail ( l'adresse mise lors de la configuration de votre appareil )

https://www.google.com/android/find?hl=fr&rapt=AEjHL4MEQaVQ0NmuwlO7Sth7LJJ9mCxNHjKv-71l_n_Z0xvpVip5x...

Selon la marque de votre mobile, et si enregistré auprès du constructeur, vous pourrez aussi utiliser leur services de localisation

Cordialement

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 1

Bonjour,

je viens d'appeler le 1023, et là impossible de suspendre ma ligne suite à un vol de portable. je l'ai fait d'un prépayé d'un autre opérateur, ça coupe immédiatement

j'ai essayé via facebook c'est très long, j'ai essayé de le faire de mon espace client, et impossible

comment bloquer ma carte sim MAINTENANT SVP 

Cordialement

Post(s) : 1

Bonjour,

Y a -t-il un autre numero que ceux cités (963 ou 06 1000 1963) lorsque le telephone est perdu ou volé à l'étanger, en l'occurence, le Népal ? Merci

Post(s) : 30819

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4093

Réponse(s) acceptée(s) : 3530

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @shavasana

Tu as la possibilité de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Ou encore, sur Twitter / Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 3

Tu pales, "si vous avez perdu vos identifiants ..." Tu cliques et IDENTIFIEZ VOUS !!!!