- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mobile neuf reçu déjà ouvert
16/02/2019 23h43
Solutions ???? Merci d’avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me suis permis de modifier votre pseudonyme car il ne respectait pas les CGU du Forum SFR. Nous sommes navrés de voir que vous avez réceptionné un mobile cassé. Du côté du Forum, nous n'avons pas accès au dossiers des clients. De ce fait, pour faire remonter votre problème, je vous invite à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou via le tchat technique mobile. Les conseillers sont là pour vous aider.
En espérant que votre problème soit résolu.
Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2019 11h49
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, alors voilà mon problème, j’ai reçu mon nouveau mobile en point relais carrefour et à l’ouverture du colis chez moi, je prends la boîte du téléphone dans les mains pour l’oucrie et là je vois que la boîte a déjà été ouverte(étiquettes de garantie de non ouverte déjà fendue) et découverte du tel cassé !!!!
Solutions ???? Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour @utilisateur_supprimé
Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
- Délai de livraison fort variable,
- Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
- Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
- Je n'ose même pas parler des délais de réparation.